“Situation idéale, vue grandiose, accueil exemplaire” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de la Combaz 19, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 13 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Situation idéale, vue grandiose, accueil exemplaire”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Idéalement situé avec une vue imprenable sur le Valais et ses magnifiques 4'000. L'accueil fut chaleureux, le personnel vraiment serviable et toujours à l'écoute de nos demandes pour rendre notre séjour agréable.
Les chambres sont spacieuses, rénovées et la literie très confortable.
Le petit déjeuner est excellent et le restaurant et le bar sont très agréables.
La salle de gymnastique et le sauna permettent un moment de détente totale très apprécié en fin de journée.
Un excellent rapport qualité / prix et un endroit à conseiller...

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur situées au sud
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Nous étions particulièrement déçu de cet hôtel car le chauffage était à bloc durant toute la nuit. Nous n'avions pas La possibilité de l'arrêter. De plus au petit déjeuner avec que du café soluble. C'est hôtel est sympa certes mais trop cher par rapport à ce qu'il offre.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons passé un excellent séjour en famille. L'accueil est chaleureux, le personnel est très serviable et l'ambiance conviviale, avec une vue imprenable sur la vallée.
La restauration dépasse les attentes, repas variés et petits déjeuners complets.
Salle de gym et sauna refait à neuf. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Hôtel à recommander absolument… Très bien situé, car juste à côté des pistes (5 minutes en bus, moins de 10 minutes à pied), mais pas en plein centre (donc au calme)…

Les chambres sont très bien aménagées et fonctionnelles (nous étions une famille avec 3 enfants en bas âge), très propres, et la literie très récente.

Le restaurant est très lumineux, avec une superbe vue sur les alpes valaisannes (j’en rêve encore…). Le petit déjeuner est très copieux (mention spéciale aux viennoiseries), et le dîner (cuisine de saison différente chaque soir) proche d’un restaurant gastronomique (sans les prix…). La demi-pension est vraiment à conseiller.

Très important : tout le personnel est super professionnel, toujours souriant, et surtout toujours disponible quand vous en avez besoin (encore merci à Charlotte, Alex et Albertine pour votre gentillesse) !

Au final, un excellent rapport qualité/prix pour des vacances au ski. A l’année prochaine !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Canton of Neuchatel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

L'hôtel de la forêt est propre et chaleureux le lobby est confortable et cosy
le personnel est très agréable et serviable , la chambre était niquel et surtout la nourriture qui est vraiment variée et délicieuse le petit déj offre un large choixet l'accés aux pistes se situe à 2 min.
Vraiment une excellente adresse. Je valide et recommande.

Astuce pour la chambre : La chambre 312 dispose d'une belle terrasse et d'une superbe vue sur la vallée et les montag...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
hoteldelaforet, Propriétaire de Hotel de la Foret, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement. Nous sommes très flattés par vos compliments. Nous espérons vous accueillir de nouveau. A très bientôt. Albertine
Pougny
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

J'y ai passé un excellent weekend. Les chambres sont cosy et l'espace wellness est top. Bien situé cet hôtel fait partie du choix possible du programme smartbox séjour wellness. Seul bémol les prix affichés au restaurant sont élevés.

• Séjour du janvier 2015
hoteldelaforet, Propriétaire de Hotel de la Foret, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions de ce beau retour que vous avez pris le temps de publier à la suite de votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hôtel de la Forêt. Sincèrement. Albertine
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Superbe accueil. Personnel hyper serviable et en permanence a l’écoute des clients.
Très flexible à l'enregistrement ou lors de demande de modification de date de séjour.
Chambres spacieuses et confortables avec une vue fabuleuse sur les Alpes. A deux pas des remontées mécaniques et du funiculaire.
Et en plus excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : de préférence chambres coté Sud
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Foret

Adresse: Route de la Combaz 19, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
N°6 des hôtels familiaux à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Foret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foret
Hotel Mer Et Foret St Trojan Les Bains
De La Foret Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.