“séjour agréable” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de la Combaz 19, Crans-Montana 3963, Suisse   |
N° 13 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mes amies, bon accueil, ambiance chaleureuse et chambres lumineuses donnant sur les alpes.
C'est la première fois que je venais à Crans et je ne regrette pas du tout ce voyage, à refaire dès que possible !
Le service est très appréciable, le menu varié, pas cher pour un hôtel de ce type et bien complet, on repart le ventre bien rempli !
Les prix sont très abordables et le personnel toujours attentifs à votre bien être !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Personnel très sympathique. Standing des chambres beaucoup plus proche du 2* supérieur que du 3 étoiles. A réserver impérativement chambre avec vue vallée sinon..c'est au nord et très sombre. Les repas du soir en demi-pension sont très copieux et de bonne qualité, mais on regrettera qu'il n'y ait pas plus de soirée spécialité (une raclette un soir...et encore !).Le spa semblait beaucoup plus grand sur le site internet, et on pouvait aussi penser qu'il était possible de se faire masser. L'espace spa est en fait riquiqui, tout neuf, mais se réduit à un sauna et 2 chaises longues à côté d'un petit bassin d'eau (zen...on ne s'y baigne pas bien sûr), et pour les massages, ils appellent en fait quelqu'un à l'extérieur qui vient vous masser dans votre chambre (le lit n'est donc pas forcément le meilleur endroit pour se faire masser).
hôtel à réserver pour les bon skieurs car la navette de l'hôtel conduit exclusivement aux pieds des télécabines des Violettes...pour les débutants, les télécabines sont très éloignées et l'accès difficile (plusieurs bus à prendre).
Hôtel un peu éloigné du centre de Montana, si on veut aller faire un peu les boutiques, le soir à Crans ou à Montana...la voiture est impérative (les bus ne passent pas forcément toutes les 10 minutes...et l'attente peut-êter très très longue).
en bref, le site internet de l'hôtel survend l'endroit...nous avons été un peu déçu même si l'accueil était très bien.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Metz, Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Second séjour dans cet hôtel, en hiver cette fois et c'était encore mieux que l'été dernier.

Proximité des pistes et dépose aux pieds de celles-ci avec le Land-Rover de l'hôtel. Plutôt sympa... Accueil très pro., nous avons été reconnus et accueillis comme des habitués. Bravo pour la gestion du fichier clients.
Excellente ambiance, excellent ski, excellente table. Terrasse ensoleillée, transats...couvertrures...et tout et tout.
Nous reviendrons. Serions-nous en train de devenir accros?

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Le personnel est jeune, pro., très sympa. Notre forfait ski nous attendait. En nous réclamant de l'hôtel, nous avons eu une remise chez le loueur de skis qui nous a même déposé notre matériel à l'hôtel. Du jamais vu! Notre chambre joliment décorée, confortable avait une vue superbe sur les montagnes. A l'après ski, nous avons adoré le sauna. L'epace wellness est vraiment très classe, bois, pierre et miroirs avec éclairage soft. Très zen, très relaxe. Différents types de massages sont proposés, nous n'avons pas essayé, ce sera pour une autre fois. Nous avons également apprécié l'ambiance du piano-bar ainsi que la tarte aux pommes pour le gôuter... et la fondue du chef.
Cet hôtel idéalement situé, offre un service extra.
Le garage est un peu petit pour la capacité de l'hôtel mais nous avions un emplacement sur le parking extérieur.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Notre chambre avec balcon était orientée sud. Je ne regrette vraiment pas notre choix. L'hôtel était sympathique, le personnel accueillant, la chambre propre et fonctionnelle. Le soir, le repas était savoureux. L'hôtel est un petit peu à l'écart de Montana, mais la station est déservie par des navettes (autobus) gratuites. A pied, on rejoint Montana en 10 à 15 minutes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hôtel bien situé dans l'entrée de Crans, Accueuil chaleureux, Chambre agréable, salle de bains un peu petite, Très propre
Dîner au restaurant de l'hôtel très bon, excellent service
Bonne ambiance au bar
SPA avec sauna et vélos d'appartement
Vaut le détour!!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Foret

Adresse: Route de la Combaz 19, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 13 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de la Foret 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Foret
Hotel Mer Et Foret St Trojan Les Bains
De La Foret Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Foret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.