“Endroit authentique, et bonne cuisine traditionnelle” 4 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Endroit authentique, et bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La carte est plaisante, ma fondue était délicieuse, le personnel charmant. Un peu cher tout de même, mais la qualité est là et cela justifie d'y revenir.

Visité en décembre 2013
Caroline A, Guest Relations Manager de Restaurant La Dent Blanche, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Olivier,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Amicalement,

“Super sympa et patronne adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Raclette paillarde de veau petite arvine viande sechee top!!!prix correct et tres sympa
On a ete 3 fois en 5 jours et a 7 dont 5 enfants!

Chère Emelinemaeva,

Nous vous remercions pour vos nombreuses visites! Ce fut un plaisir pour nous de lire votre commentaire :)

En espérant vous revoir tout bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée.
Narbonne, France
“Un endroit chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout y est parfait : le service, les plats roboratifs et délicieux, l'ambiance chalet..... des fondues très variées (avons testé celle à la viande marinée) et une truite au bleu fondante ! j'y reviendrai lors d'un prochain passage à Crans sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour bonjour et.. merci!

Le chef a succombé à vos mots ("une truite au bleu fondante"). Quel plaisir de recevoir un feedback aussi positif!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et espérons vous revoir très vite!

Salutations,
Nantes, France
“Serait-on mal tombés ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

À la lecture des avis sur ce restaurant je me dis que nous sommes peut être mal tombés mais nous avons été très déçus de La Dent Blanche. Après une rando de 25 km nous voulions déguster une bonne raclette.... Mauvaise idée sûrement puisque la raclette (au feu de bois) est servir à l'assiette et quasiment à l'unité par un jeune homme ni souriant ni aimable (genre ours).... Résultat : on mange 1 tranche de raclette et on attend patiemment (entre 5 et 10 minutes) qu'il veuille bien venir remplir notre assiette d'une nouvelle portion de ce fromage tant espéré ....au final c'est tout bénéfice pour le restaurant puisqu'à ce rythme là on ne mange que très très peu de fromage ....à 43 francs CHF par personne ! c'est un peu indigeste ....mais sûrement très rentable !
Pour finir après avoir demandé 2 fois l'addition et attendus nous nous sommes finalement rendus au bar pour payer et avons à nouveau dû attendre ..... Bref très déçus pour notre dernière soirée à Crans.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caroline A, Responsable relations clients de Restaurant La Dent Blanche, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame,

Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre commentaire constructif concernant le service de la raclette et tenons à vous informer que, suite à votre remarque, nous avons décidé de changer de racleur dès notre réouverture pour la saison d'hiver. Nous avions remarqué que notre collaborateur ne prenait pas de plaisir à s'occuper de la raclette et nous sommes navrés que le client s'en soit aperçu. Nous ferons de notre mieux pour trouver une personne adaptée au service pour les saisons à venir (sourire requis!).

Concernant le rythme auquel la raclette est servie, notre politique est de ne pas brusquer le client pour qu'il mange aisément. Il n'y a aucun intérêt pécuniaire dans notre système de service. Après 40 ans d'expérience, nous nous sommes rendus compte que les clients préféraient manger gentiment leurs raclettes plutôt que d'être brusqués. De plus, nous sommes d'avis que plus le client prend le temps de la manger, plus il en mange. Etant donné que la raclette est à volonté, nous ne regardons pas la quantité. Notre but est simplement que le client sorte du restaurant satisfait.

Nous sommes navrés que notre système ne vous ait pas satisfait. Votre critique reste du moins constructive pour nous et nous essaierons d'être plus à l'écoute de nos clients concernant la rapidité à laquelle ils veulent manger la raclette.

Nous vous remercions et vous souhaitant une excellente soirée, en espérant avoir la chance de vous revoir et de vous satisfaire.

Restaurant La Dent Blanche
“Que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une véritable institution pour chacun de nos séjours a crans en été : un déjeuner sur la terrasse de ce fort sympathique restaurant (réservez !!)
Feuilleté au chanterelles, croûte aux chanterelles, tartare da saumon avec sa crème aigre, assiette valaisanne (très bons producteurs ...) le chef est devant son barbecue géant pour les (vrais) amateurs de viande... (Carre d'agneau a l'ail des ours..., côté de boeuf agnus pantagruélique...). J'ai assiste a une erreur de cuisson (1 en 20 ans...) et... Aucun problème : nouvelle côté de boeuf pour avoir l'exact cuisson demandée ! La meilleure raclette du valais (liée au choix du fromage...) et des fondues qui valent le détour. ATTENTION : l'assaisonnement est parfait pour les palais continentaux mais risque d'être trop poivré ou alcoolise pour nos "amis" anglais.... Accueil adorable (3ème génération en cuisine...) et la patronne dirige le service. très "children friendly" avec quelques lapins chèvres et poules et une aire de jeu. Prix relativement élevés (comptez 40 a 50 CHF minimum pour un vrai repas) mais vaut le détour !! Profitez des framboises et abricots de saison... D'une façon générale, a part les classiques, cuisine de saison. Seul bémol : ils ont remplacés les parasols par un store coulissant dont les armatures sont particulièrement laids.... Mais rien ne peut gâcher le plaisir de ma petite famille a y faire une halte festive !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caroline A, Responsable relations clients de Restaurant La Dent Blanche, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Monsieur,

Le Restaurant de la Dent Blanche vous remercie pour votre visite et votre commentaire positif. Nous sommes enchantés de constater que nos clients sont satisfaits. Concernant l'armature métallique, elle a été ajoutée afin de faciliter l'accès à nos tables pour les personnes à mobilité réduite. A défaut d'avoir une multitude de pieds de parasol à travers notre terrasse,nous nous sommes réduits à une armature à 4 pieds.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous souhaitons une excellente journée.

Amicalement,

Caroline Aymon
Responsable relations clients
Restaurant la Dent Blanche

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Dent Blanche ont aussi consulté

Crans-Montana, Canton of Valais

Vous connaissez Restaurant La Dent Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Dent Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.