“Excellent Hôtel Familial” 5 5 étoiles

Hotel Ad'Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ad'Eldorado
et 1 autre site !
Hotel Ad'Eldorado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fleurs des Champs, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°12 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Cheserex, Suisse
“Excellent Hôtel Familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel Ad'Eldorado est idéalement situé entre Crans et Montana. A pieds, depuis l'hôtel, le centre Crans est à 4 minutes, centre de Montana à 10 minutes et les plus proches télécabines et le golf sont aussi à 10 minutes.

Les propriétaires, Didier et Lucie Bonvin et leur personnel accueillent chaleureusement leurs hôtes, et sont très attentifs à leurs besoins. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Les chambres sont confortables et bien équipées.

De plus l'hôtel offre un service de navette pour rejoindre les télécabines et en revenir, ce qui permet d'éviter d'utiliser sa voiture et les frais pour se garer.

Le petit-déjeuner est très copieux. Nous recommandons aussi les soirées raclettes et grillades, pour l'ambiance chaleureuse et la qualité du repas.

Très bon rapport qualité, prix et emplacement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
mons Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cela fait la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et c'est toujours un grand plaisir de retrouver Didier et Lucie Bonvin, les patrons toujours ausssi accueillants.
C'est un hôtel très familial avec une vue imprenable (la plus belle de Crans) sur la montagne, !
On y retrouve une chaleur humaine couplée d'un excellent service, d'une propreté impeccable et d'une cusine excellente et copieuse.
Seul bémol...le quitter...Vivement l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ad'Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ad'Eldorado

Adresse : Route de Fleurs des Champs, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°12 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ad'Eldorado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ad'Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ad'Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.