“Agréablement surprise!” 4 5 étoiles

Hotel Ad'Eldorado
et 1 autre site !
Hotel Ad'Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ad'Eldorado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fleurs des Champs, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°16 sur 45 hôtels à Crans-Montana
“Agréablement surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bon hotel avec bon rapport qualité / prix. L'accueil est chaleureux, et on se sens comme a la maison. Le personnel est aux petits soins avec les clients et très compétent! Nous avions une chambre avec vue magnifique sur les montagnes. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le must du séjours est le petit déjeuner, sucré salé et très copieux! Avec des produits fait maison et frais! Jus de fruits frais a volonté. Le repas du soir était parfait, grillade de viande, raclette, etc... En plus les desserts fait maison sont délicieux! J'ai adoré cet hotel, on s'y sent vraiment bien, les patrons sont très sympa et rendent votre séjours très agréable. Très bonne situation, proche du centre et des télécabines (violettes). Pas de Spa mais l'hôtel a côté propose celui-ci avec un rabais. (Jaccuzi avec vue imprenable sur les montagne) j'ai adoré! Merci aux propriétaires qui on été très serviables et sympathique! J'aimerais vraiment y retourné lors d'un prochain séjours a Cran-Montana! J'oubliais... chaque client a reçu un lapin de pâques comme petite attention au petit déjeuner! Je souhaite encore beaucoup de succès a Mme et M. Bonvin!

• Séjour du mars 2013

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Tout d'abord nous avions réservé une catégorie de chambre qui ne nous a pas été attribuée, et après de bons avis que nous avons trouvés sur cet hôtel, quelle déception! La chambre était minuscule, des lits jumeaux, pas de vue alors que les chambres sud bénéficient d'une très belle vue. Une décoration d'un autre temps... Bref en guise d'une nuit à la montagne, c'était une nuit en maison de retraite... À l'accueil on nous a difficilement renseigné sur les horaires du petit déjeuner.. Et biensur tout ça pour le prix fort pour cause de haute saison! Un petit plus quand même pour le buffet du petit déjeuner qui est très garni. Demander une chambre sud et refuser les chambres ouest!!!

Séjour du mars 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui nous a été recommandé par un ami.
Cet hôtel familial se distingue par son accueil chaleureux.
Situé à l'écart de la route principale, il est parfaitement calme et idéalement situé à quelques minutes à pied des centres des villages de Crans et de Montana. Et à quelques minutes en voiture du télécabine des Violettes.
La vue imprenable sur les montagnes est très belle.
Les chambres sont impeccables et très calmes.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
Au dîner, je recommande la raclette.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous descendons chaque année dans cet hôtel et c'est toujours un moment de bonheur! Idéalement situé, à quelques minutes à pieds soit de Crans soit de Montana et au calme complet avec magnifique vue. L'accueil est chaleureux, sympathique et le petit déjeûner à nul autre comparable! Je recommande vivement cette bonne adresse!
ChYP

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cheserex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel Ad'Eldorado est idéalement situé entre Crans et Montana. A pieds, depuis l'hôtel, le centre Crans est à 4 minutes, centre de Montana à 10 minutes et les plus proches télécabines et le golf sont aussi à 10 minutes.

Les propriétaires, Didier et Lucie Bonvin et leur personnel accueillent chaleureusement leurs hôtes, et sont très attentifs à leurs besoins. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Les chambres sont confortables et bien équipées.

De plus l'hôtel offre un service de navette pour rejoindre les télécabines et en revenir, ce qui permet d'éviter d'utiliser sa voiture et les frais pour se garer.

Le petit-déjeuner est très copieux. Nous recommandons aussi les soirées raclettes et grillades, pour l'ambiance chaleureuse et la qualité du repas.

Très bon rapport qualité, prix et emplacement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
mons Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cela fait la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et c'est toujours un grand plaisir de retrouver Didier et Lucie Bonvin, les patrons toujours ausssi accueillants.
C'est un hôtel très familial avec une vue imprenable (la plus belle de Crans) sur la montagne, !
On y retrouve une chaleur humaine couplée d'un excellent service, d'une propreté impeccable et d'une cusine excellente et copieuse.
Seul bémol...le quitter...Vivement l'année prochaine!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ad'Eldorado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ad'Eldorado

Adresse: Route de Fleurs des Champs, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Crans-Montana
Classé n°16 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ad'Eldorado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ad'Eldorado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ad'Eldorado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.