“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ad'Eldorado

Hotel Ad'Eldorado
Hotel Ad'Eldorado a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ad'Eldorado
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fleurs des Champs, Crans-Montana 3963, Suisse   |
N° 12 sur 45 hôtels à Crans-Montana
montreux
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons déjà séjourné 3 fois dans cette hôtel avec à chaque fois un plaisir renouvellé. Géré par une famille, on se sent presque comme à la maison. Les chambres (pas toutes) ont été refaites. Ce n'est pas le grand luxe, mais elles sont confortables. Certaines ont une terrasse individuelle avec chaises longues. Le top du top est le petit déjeuner. Tout y est excellent depuis le pain, en passant par les oeufs brouillés (juste parfaits), le fromage la charcuteriel. Il y a de nombreux jus pressés frais (fruits et légumes). Pour les amateurs de céréales, il y a tout un choix. Places de parc et wifi sont gratuits. A 5 minutes à pied du départ pour Cry d'Er.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel Eldorardo est un petit pied-à-terre sympathique pour le week-end ou les courts séjours.
On y est très bien accueilli, avec un personnel souriant, serviable, qualifié et surtout très disponible.

Un peu excentré par rapport à Crans et par rapport à Montana, l'hôtel commence gentiment à prendre de l'âge mais cela ne dérange pas (encore) trop. Les faïences et catelles dans les salles de bains mériteraient certes d'être remplacées, histoire de mettre un peu plus de contemporain et d'air frais dans la déco. Mais tout est vraiment propre et en parfait état de marche, confortable.

Le meilleur moment du séjour se passe tous les matins, à l'heure du déjeuner, où l'on peut profiter d'une variiété énorme de pains, confitures, jus et viennoiseries de très bonne qualité et toujours servis de manière irréprochable.

Au final, un très bon rapport qualité-prix, même si l'on ne doit pas s'attendre à du luxe. Cependant, tout est réuni pour faire un séjour confortable et agréable, ou la clientèle est choyée par un personnel sérieux et très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Plein centre ville mais s l écart avec une jolie terrasse et une belle vue
Proche du centre ville de crans en passant par les petits chemins
Juste derrière la migros pratique si on veut acheter un peu de chocolat. !!!

• Séjour du août 2013
Paphos, Paphos, Cyprus
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'habite Chypre, et je voyage beaucoup en Europe. Je n'ai jamais mis un avis sur aucun hôtel. Pour la première fois, je tiens à donner mon avis car j'ai passé une semaine dans l'hôtel Eldoradodu 3 au 9 août 2013. Un avis ? Si vous désirez faire l'expérience d'un accueil comme on n'en trouve plus, oubliez les palaces, et prenez une chambre à cet hôtel. Inutile de parle des chambres parfaitement propres, du service, de la demi-pension chaleureuse comme chez soi. Le calme ry règne aussi, et surtout, surtout l'accueil des patrons. Jamais je n'ai été accueilli avec tant de présence (je ne suis pas le seul, tous les clients aussi). Le personnel est d'une hospitalité si amicale ! Bien sûr, il y a - en Suisse surtout - des palaces, mais ici on est reçu par comme des amis. Aussi bien le matin le midi que le soir. Bon, j'arrête, vous cherchez un endroit avec une vue superbe sur les montagnes et être reçu comme un prince ? Moi j'y retournerai, ça c'est sûr. Pour moi, Crans-Montana c'est l'hôtel Eldorado et ses hôtes. Et je ne vous ai pas parlé du petit déjeuner copieux et riche (heureusemnt que je ne suis resté qu'une semaine...) Antoine Filissiadis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Très bon hotel avec bon rapport qualité / prix. L'accueil est chaleureux, et on se sens comme a la maison. Le personnel est aux petits soins avec les clients et très compétent! Nous avions une chambre avec vue magnifique sur les montagnes. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le must du séjours est le petit déjeuner, sucré salé et très copieux! Avec des produits fait maison et frais! Jus de fruits frais a volonté. Le repas du soir était parfait, grillade de viande, raclette, etc... En plus les desserts fait maison sont délicieux! J'ai adoré cet hotel, on s'y sent vraiment bien, les patrons sont très sympa et rendent votre séjours très agréable. Très bonne situation, proche du centre et des télécabines (violettes). Pas de Spa mais l'hôtel a côté propose celui-ci avec un rabais. (Jaccuzi avec vue imprenable sur les montagne) j'ai adoré! Merci aux propriétaires qui on été très serviables et sympathique! J'aimerais vraiment y retourné lors d'un prochain séjours a Cran-Montana! J'oubliais... chaque client a reçu un lapin de pâques comme petite attention au petit déjeuner! Je souhaite encore beaucoup de succès a Mme et M. Bonvin!

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tout d'abord nous avions réservé une catégorie de chambre qui ne nous a pas été attribuée, et après de bons avis que nous avons trouvés sur cet hôtel, quelle déception! La chambre était minuscule, des lits jumeaux, pas de vue alors que les chambres sud bénéficient d'une très belle vue. Une décoration d'un autre temps... Bref en guise d'une nuit à la montagne, c'était une nuit en maison de retraite... À l'accueil on nous a difficilement renseigné sur les horaires du petit déjeuner.. Et biensur tout ça pour le prix fort pour cause de haute saison! Un petit plus quand même pour le buffet du petit déjeuner qui est très garni. Demander une chambre sud et refuser les chambres ouest!!!

Séjour du mars 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui nous a été recommandé par un ami.
Cet hôtel familial se distingue par son accueil chaleureux.
Situé à l'écart de la route principale, il est parfaitement calme et idéalement situé à quelques minutes à pied des centres des villages de Crans et de Montana. Et à quelques minutes en voiture du télécabine des Violettes.
La vue imprenable sur les montagnes est très belle.
Les chambres sont impeccables et très calmes.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux.
Au dîner, je recommande la raclette.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille