“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Genève
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est la première fois que nous nous rendions dans cet appart-hôtel. Nous avons passé un très très bon séjour dans notre appartement qui était très spacieux et à proximité de tout. De plus, le personnel était vraiment charmant. Enfin, l'espace à la piscine était bien agencé. Nous le recommandons donc chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

MANAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cela fait 10 ans que nous fréquentons l'établissement avec le même plaisir chaque année renouvelé. Formule appart/hôtel idéale en famille, appartement spacieux et idéalement situé dans un endroit calme à proximité du centre. Direction présente et attentive à ses clients. Il en est de même pour l'ensemble du personnel toujours attentionné et souriant. Accueil très chaleureux. Restauration : cuisine et service : parfait. Mention spéciale également pour le bar si convivial et propice aux soirées animées.
Véronique V

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Pecq - France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous venons en famille au Helvetia Intergolf. Les appartements sont superbes et la vue de la terrasse un vrai bonheur ensoleillé. Le personnel est très sympathique et compétent et c'est avec bonheur que nous y revenons tous les ans. Le restaurant est également très bon et le service très chaleureux et attentionné. notre petite fille de 2 ans a beaucoup appréciée ! Nous nous faisons une joie de revenir l'année prochaine. Juste une petite remarque : le micro ondes serait le bienvenu et bien pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous allons chaque année à l'Helvetia Intergolf de Crans-Montana. Tout y est parfait, le personnel, toujours le même est très avenant, le confort est très bon, et quelle vue depuis ces belles terrasses ensoleillées.
Le Restaurant est également sans reproches, la cuisine et le service sont parfaits
J-L GUYOT / France

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

'est la 4e fois que nous venons au Helvetia et la 2e fois que nous venons en famille avec enfants et petits-enfants et nous n'avons qu'à nous louer des services d'un personnel charmant et compétent. Les appartements sont très bien équipés, confortables et très ensoleillés avec balcon au sud. La cuisine est bonne et variée et le petit déjeuner royal.Le parking souterrain, la navette, la possibilité d'avoir des forfaits ski sur place, de laisser les ski de location sur place également en partant, la connexion gratuite Wifi la piscine (assez petite), le jacuzzi et le sauna sont des avantages non négligeables. Nous y reviendrons certainement.

Düsseldorf
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

C'est la 5éme fois que nous venons à Crans Montana dans cet hôtel bien situé dans la station.( la voiture est restée garée dans le parking souterrain pendant tout le séjour) Comme chaque année, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la compétence du personnel. L'appartement est très agréable avec un balcon permettant de profiter du soleil (exposé sud). La cuisine est soignée avec une formule en demi-pension qui permet chaque soir de choisir entre 2 plats principaux. L'espace wellness, après une journée de ski, permet de se détendre avec la piscine, le jacuzzi et le sauna. La possibilité de prendre les forfaits de ski à la réception évite la queue aux caisses du télésiège. La navette permet d'accéder aux pistes et de revenir à l'hôtel sur demande. La connexion internet WiFi dans l'appartement est gratuite. Bref, nous attendons avec impatience notre prochain séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est la première fois que nous logeons dans cet établissement et nous y reviendrons avec grande joie. Les appartements sont très spacieux, très bien équipés et lumineux puisque orientés SUD (donc ensoleillement du lever au coucher!). La formule demi-pension parfaite après une journée de ski. La navette de l'hotel très appréciée. Ski room accessible par l'extérieur. Achat de forfait remontées proposé directement dans l'hotel et accord avec un fournisseur de matériel de ski pour qu'il les récupère directement dans le ski room à la fin du séjour (pas besoin de se presser ou de faire la queue pour restituer le matériel loué!). Le personnel aimable, efficace et professionnel. Une piscine intérieure appréciée pour se détendre. Egalement une salle de jeu avec table de ping pong, baby foot et table de billiard ainsi qu'un espace de jeu pour plus jeune avec dinette, circuit de voiture. Parking souterrain gratuit appréciable. Le lobby créé cette année est encore basique mais il sera certainement amélioré, je n'en doute pas. Convient parfaitement à un séjour en famille (avec enfants ou ados). Toue est fait pour rendre votre séjour agréable et reposant !!!

Astuce pour la chambre : King suite en Attique convient pr 4-6 pers, 5ème, très lumineuse
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse : Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°2 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°3 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.