“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Niort
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'avais fait un séjour en famille il y a presque deux ans.
J'y suis revenu en couple pour un anniversaire de mariage.
L'hôtel, le service et la restauration y sont toujours d'excellente qualité.
Bien sûr les chambres y sont agréables et très propres, mais j'ajouterai un grand plus pour l'accueil amical de tout le personnel (qui sait cependant rester discret quand c'est nécessaire) et aussi une mention spéciale pour la cuisine qui ces jours-ci était un "spécial chasse" : félicitation au Chef.

En revanche, un petit bémol pour le WiFi : pas toujours très facile de se connecter et débit assez faible; il serait bien de revoir ce point.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Remaufens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel aux tarifs très intéressants en basse saison ! Chambre moderne mais dans un esprit traditionnel, jaccuzzi, piscine, sauna et hamam au sous-sol. Déjeuner varié et de bonne qualité. Parking sous-terrain compris dans le prix de la chambre. Parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce merveilleux coin de Montana. Ma compagne et mes deux filles.
C’était la première fois. L’option ‘’Apparthotel’’ m’avait séduit. Nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est à quelques pas du funiculaire. L’appartement était spacieux et plus que confortable. Quelle merveilleuse vue…la montagne juste en face, du côté balcon, dans toute sa splendeur. La cuisine succulente et inventive. Quant au choix du vin, le patron nous a fait découvrir 2 pures merveilles. Je ne vous en dirai pas plus. Il faut les découvrir sur place. L’espace wellness (dommage que la piscine est un peu exiguë) vous répare des balades en haute-montagne ou à la forêt, si vous optez de descendre vers le lac Mubra, oui si vous voulez jouer à Tarzan et Jane à Accro-branche. Et l’air pur de Crans-Montana vous régénère les poumons et l’esprit. Que du bonheur ! Mes filles exigent que nous retournions dans cet hôtel, à la prochaine occasion. Ce sera fait. Promis, juré !
Je ne peux que vous le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les appartements sont très spacieux avec une belle vue sur les montagnes (au moins pour celui que nous avons eu), le personnel est sympathique et compétent.
Le parking disponible sous l’hôtel.
L’hôtel est bien placé, avec la possibilité d'aller au centre du village à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est la première fois que nous nous rendions dans cet appart-hôtel. Nous avons passé un très très bon séjour dans notre appartement qui était très spacieux et à proximité de tout. De plus, le personnel était vraiment charmant. Enfin, l'espace à la piscine était bien agencé. Nous le recommandons donc chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MANAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cela fait 10 ans que nous fréquentons l'établissement avec le même plaisir chaque année renouvelé. Formule appart/hôtel idéale en famille, appartement spacieux et idéalement situé dans un endroit calme à proximité du centre. Direction présente et attentive à ses clients. Il en est de même pour l'ensemble du personnel toujours attentionné et souriant. Accueil très chaleureux. Restauration : cuisine et service : parfait. Mention spéciale également pour le bar si convivial et propice aux soirées animées.
Véronique V

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Le Pecq - France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous venons en famille au Helvetia Intergolf. Les appartements sont superbes et la vue de la terrasse un vrai bonheur ensoleillé. Le personnel est très sympathique et compétent et c'est avec bonheur que nous y revenons tous les ans. Le restaurant est également très bon et le service très chaleureux et attentionné. notre petite fille de 2 ans a beaucoup appréciée ! Nous nous faisons une joie de revenir l'année prochaine. Juste une petite remarque : le micro ondes serait le bienvenu et bien pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
N° 14 sur 45 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 10 sur 45 à Crans-Montana

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°3 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.