“Excellent séjour et nourriture exquise!” 5 5 étoiles

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel a été ajouté à vos Favoris
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3962, Suisse   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Excellent séjour et nourriture exquise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Très bon séjour dans une suite avec la petite famille. La dernière chambre de libre pendant la période du nouvel an. Le patron est très présent lors du repas du soir pour s'assurer que tout va bien. L'hôtel est idéalement situé, vous pouvez donc "oublier" votre voiture au garage. Absolument prendre la demi-pension, la cuisine est sublime!!! Le Spa, sauna, piscine est très agréable après une bonne journée de ski. Bref, allez-y , nous y retournerons des que possible.

• Séjour du janvier 2013

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Toute la famille a passé un très agréable séjour dans cet hôtel très bien tenu, où l’accueil est vraiment sympathique, le cadre chaleureux, les chambres confortables et la cuisine délicieuse.
Vraiment un bon moment et de bonnes vacances....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'avais fait un séjour en famille il y a presque deux ans.
J'y suis revenu en couple pour un anniversaire de mariage.
L'hôtel, le service et la restauration y sont toujours d'excellente qualité.
Bien sûr les chambres y sont agréables et très propres, mais j'ajouterai un grand plus pour l'accueil amical de tout le personnel (qui sait cependant rester discret quand c'est nécessaire) et aussi une mention spéciale pour la cuisine qui ces jours-ci était un "spécial chasse" : félicitation au Chef.

En revanche, un petit bémol pour le WiFi : pas toujours très facile de se connecter et débit assez faible; il serait bien de revoir ce point.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Remaufens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hôtel aux tarifs très intéressants en basse saison ! Chambre moderne mais dans un esprit traditionnel, jaccuzzi, piscine, sauna et hamam au sous-sol. Déjeuner varié et de bonne qualité. Parking sous-terrain compris dans le prix de la chambre. Parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans ce merveilleux coin de Montana. Ma compagne et mes deux filles.
C’était la première fois. L’option ‘’Apparthotel’’ m’avait séduit. Nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est à quelques pas du funiculaire. L’appartement était spacieux et plus que confortable. Quelle merveilleuse vue…la montagne juste en face, du côté balcon, dans toute sa splendeur. La cuisine succulente et inventive. Quant au choix du vin, le patron nous a fait découvrir 2 pures merveilles. Je ne vous en dirai pas plus. Il faut les découvrir sur place. L’espace wellness (dommage que la piscine est un peu exiguë) vous répare des balades en haute-montagne ou à la forêt, si vous optez de descendre vers le lac Mubra, oui si vous voulez jouer à Tarzan et Jane à Accro-branche. Et l’air pur de Crans-Montana vous régénère les poumons et l’esprit. Que du bonheur ! Mes filles exigent que nous retournions dans cet hôtel, à la prochaine occasion. Ce sera fait. Promis, juré !
Je ne peux que vous le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Les appartements sont très spacieux avec une belle vue sur les montagnes (au moins pour celui que nous avons eu), le personnel est sympathique et compétent.
Le parking disponible sous l’hôtel.
L’hôtel est bien placé, avec la possibilité d'aller au centre du village à pied.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est la première fois que nous nous rendions dans cet appart-hôtel. Nous avons passé un très très bon séjour dans notre appartement qui était très spacieux et à proximité de tout. De plus, le personnel était vraiment charmant. Enfin, l'espace à la piscine était bien agencé. Nous le recommandons donc chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse : Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.