“1 semaine de bonheur¨!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Genève, Suisse
“1 semaine de bonheur¨!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil parfait, une restauration parfaite, un accueil au bar parfait!! J'ai parcouru le monde dans les meilleurs hôtels, j'ai rarement été reçu avec avec autant d' attention, un grand merci à toute l'équipe!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
intergolf, Propriétaire de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire. C’est toujours agréable et encourageant de recevoir la reconnaissance de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion et nous vous souhaitons un bel été.
A bientôt.

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Réouverture de l'établissement, le jour de notre arrivée,après 2 mois d'arrêt. Accueil très professionnel, personnel attentif tout au long de ces 3 jours passés là. Patron présent et chaleureux. Etablissement bien rangé, propre. Nous avions un appartement avec coin cuisine, salon et balcon au 5ème étage avec vue plongeante sur la vallée du Rhône et les Alpes. C'était de toute beauté. Le balcon est aménagé avec table, chaises et 2 chaises longues. Tout était parfaitement propre.Le seul "bémol", c'était le look de l'agencement de l'appartement, des tableaux, et des moquettes qui est "vieillot".
Petits déjeuner complet sous forme de buffet avec un bon choix de possibilités. Nous avons pris nos repas au restaurant. Belle carte avec de délicieux mets ainsi qu'une carte avec des vins de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Effectivement, la maison n’est plus toute jeune. Chaque année, petit à petit, nous rénovons nos appartements, les couloirs, le restaurant etc. Comme la maison est grande, tout ceci prend du temps. Nous espérons y arriver bientôt et par là même satisfaire nos hôtes. Déjà, nous nous réjouissons d’avoir le grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana et nous vous remercions encore de votre gentillesse.
Grandson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Service impeccable le personnel est souriant et avenant. La navette à disposition entre l'hôtel et les remontées mécaniques est extrêmement appréciable, La restauration et le service au bar sont de bon niveau et agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre évaluation. Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Encore merci de votre aimable visite.
Buchs Aargau, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Comme chaque année depuis plus de 10 ans mon séjour en appartement à l'Helvetia a été très agréable . L'accueil est chaleureux, l'hotel est calme, les appartements sont très propres, biens agencés et l'équipement est moderne. L'accès direct du parking souterrain aux appartements est très pratique. Trés bien situé dans le centre de la station je recommande vivement cet hotel à tous points de vue.

Christine H

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Chère Christine,
un grand merci d’avoir pris le temps de décrire votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour inoubliable chez nous et avec grand plaisir nous vous accueillerions à nouveau chez nous.
Meilleures salutations de Crans-Montana.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Accueil très agréable et professionnel. Si vous n'avez pas de voiture, il y a une navette (service payant), pour vous emmener en bas des télésièges et vous ramenez à l’hôtel, c' est très pratique. Chambre très agréable, très propre et moderne. Après le ski, il y a un espace avec piscine,bain à remous et sauna hammam très agréable. Le restaurant est très convivial et on y mange très bien. Carte très diversifiée et buffet du petit déjeuner excellent.

Bref, c'est une très bonne adresse, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bel hôtel idéalement situé au centre de Crans-Montana, la chambre était bien agencée, de bonne qualité, un joli balcon, une salle de bains moderne et agréable. Une TV à écran plat et un nminibar avec des prix corrects. La situation de l'hotel est centrale mais très calme avec une jolie vue. Un parking souterrain pour la voiture. L'accueil à la réception est très pro et les explications données sont claires. Les prix sont corrects pour Montana. Une bonne adresse à connaître

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un très beau séjour la dernière semaine de Décembre en appartement.
L'Helvetia est très bien situé au coeur de Montana, l'accueil était très chaleureux. Petit déjeuner excellent ! L'appartement était confortable pour nous (2 adultes) et 2 enfants. Le service discret et compétent.

En revanche, le prix était beaucoup trop élevé, même pour la période des fêtes et nous avons trouvé la décoration ainsi que le mobilier beaucoup trop "vieux". Les couleurs devraient être plus claires et le reste de l'appartement un peu plus moderne. La table était également un peu petite pour 4 personnes.

Cependant, cela reste une excellente adresse et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse : Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.