“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3962, Suisse   |
Classé n°2 sur 44 hôtels à Crans-Montana
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes partis totalement charmés à tous points de vue.
Le personnel d'accueil est chaleureux, serviable et extrêmement sympathique.
L'hôtel met une navette à disposition de ses clients pour nous amener aux pieds des pistes. De plus, il est situé à environ 150-200 mètres du centre.
Les deux personnes qui ont conduit la navette étaient également très sympathiques.
Notre chambre offrait une vue splendide et était parfaite en termes d'espace et de confort. Je pourrais faire encore un grand nombre d'éloges sur cet établissement mais ça prendrait trop de temps et vous douteriez de ma sincérité.
J'ai vraiment hâte d'y séjourner à nouveau !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage côté Sud offre une superbe vue et sont très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Mieux vaut tard que jamais, nous avons enfin un peu de temps pour répondre à votre très bonne évaluation. Un grand MERCI au nom de toute l’équipe pour avoir pris la peine d’écrire votre ressentit. Toute l’équipe se réjouit de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana.

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un Noel très agréable dans un ambiance conviviale avec nos enfants et petits enfants. Hotel très propre, attentionnés, repas de fête. Les appartements sont très grands et nous avons pu nous y retrouver tous les soirs en famille. Vue magnifique, très bon service pour l'accès des remontées. Que de bons et joyeux souvenirs. A l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le temps nous a manqué pour pouvoir vous répondre plus tôt, nous nous en excusons. Nous souhaitons vous remercier vivement pour votre excellente évaluation et serions très heureux de vous accueillir l’an prochain.
Sainte-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé trois magnifiques semaines dans cet hôtel exceptionnel. Dès la porte d'entrée franchie on se sent accueilli comme des amis, le service aussi bien au restaurant, que dans les étages est très professionnel. Un grand merci pour ce séjour, dans l'attente de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous revenons chaque année parce que l'offre nous séduit toujours: appartement spacieux et bien entretenu avec une belle vue sur les montagnes. Accueil et service professionnels, attentionnés et conviviaux tant de le direction que du personnel. Restaurant avec une carte permanente de très bon niveau et des propositions dont le thème varie chaque jour de la semaine. Gamme étendue de vins régionaux soigneusement sélectionnés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
intergolf, Gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions énormément pour ce gentil commentaire. C’est toujours agréable et encourageant de recevoir la reconnaissance de nos hôtes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement.

Meilleures salutations ensoleillées de Crans-Montana
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Quel bonheur de trouver une chambre super propre, spacieuse et une belle vue!!
L'accueil est de qualité et fort sympathique!!! Nous avons passés de bons moments au spa! Le personnel est aux petits soins pour la clientèle, petits déjeuners copieux, dommage on n' a pas eu l'occasion de dîner sur place!! Nous prévoyons déjà d'y revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
intergolf, Gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
Meilleures salutations de Crans-Montana
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil parfait, une restauration parfaite, un accueil au bar parfait!! J'ai parcouru le monde dans les meilleurs hôtels, j'ai rarement été reçu avec avec autant d' attention, un grand merci à toute l'équipe!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
intergolf, Propriétaire de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Un grand merci pour votre commentaire. C’est toujours agréable et encourageant de recevoir la reconnaissance de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion et nous vous souhaitons un bel été.
A bientôt.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Réouverture de l'établissement, le jour de notre arrivée,après 2 mois d'arrêt. Accueil très professionnel, personnel attentif tout au long de ces 3 jours passés là. Patron présent et chaleureux. Etablissement bien rangé, propre. Nous avions un appartement avec coin cuisine, salon et balcon au 5ème étage avec vue plongeante sur la vallée du Rhône et les Alpes. C'était de toute beauté. Le balcon est aménagé avec table, chaises et 2 chaises longues. Tout était parfaitement propre.Le seul "bémol", c'était le look de l'agencement de l'appartement, des tableaux, et des moquettes qui est "vieillot".
Petits déjeuner complet sous forme de buffet avec un bon choix de possibilités. Nous avons pris nos repas au restaurant. Belle carte avec de délicieux mets ainsi qu'une carte avec des vins de la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Effectivement, la maison n’est plus toute jeune. Chaque année, petit à petit, nous rénovons nos appartements, les couloirs, le restaurant etc. Comme la maison est grande, tout ceci prend du temps. Nous espérons y arriver bientôt et par là même satisfaire nos hôtes. Déjà, nous nous réjouissons d’avoir le grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana et nous vous remercions encore de votre gentillesse.

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse : Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3962, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°2 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.