“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Lugano, Suisse
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

personnel fort gentil, bon et copieux petit déjeuner, chambre moderne et bien équipée et prix correct, que demander de plus! Nous sommes restés 2 nuits mais resterons plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
En quelques mots vous avez fait le tour de la question ! MERCI ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion.

bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai passé 5 nuits à l'hotel Helvetia . Un séjour totalement réussi ! et cela grâce à ....

- la serviabilité de son personnel et de ses propriétaires,
- la qualité des prestations qu'il s'agisse de la literie, de la propreté, du petit déjeûner tres diversifié et des petits plus comme la navette qui vous dépose au pied des pistes et le parking souterrain...
- la gastronomie est de la partie pour ceux qui se sentent d'attaque et le barman se fera une joie de vous faire découvrir les vins locaux.

Seuls bémols : la portée limitée du wifi qui oblige à descendre dans le lobby pour en profiter et une piscine qui n'en a que le nom tant elle est petite.

Pour le reste la localisation est idéale à 100 mètres du centre de Montana et de ses petits restos.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la vallée, elle sera orientée plein sud....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Votre « titre » est plus qu’encourageant, il stimule toute l’équipe et prouve que le chemin emprunté est le bon ! Notre Wifi, nous joue des tours et nous n’arrivons pas à avoir une portée optimale partout et en tout temps et ceci malgré le fait que nous l’avons changé. Les ondes sont rebelles ! Pour la piscine effectivement sa taille ne permet pas de faire des longueurs en vue d’une participation aux prochains jeux olympiques de Rio…. Merci pour avoir pris le temps de poster votre évaluation et nous serions ravis de vous vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes partis totalement charmés à tous points de vue.
Le personnel d'accueil est chaleureux, serviable et extrêmement sympathique.
L'hôtel met une navette à disposition de ses clients pour nous amener aux pieds des pistes. De plus, il est situé à environ 150-200 mètres du centre.
Les deux personnes qui ont conduit la navette étaient également très sympathiques.
Notre chambre offrait une vue splendide et était parfaite en termes d'espace et de confort. Je pourrais faire encore un grand nombre d'éloges sur cet établissement mais ça prendrait trop de temps et vous douteriez de ma sincérité.
J'ai vraiment hâte d'y séjourner à nouveau !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage côté Sud offre une superbe vue et sont très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mieux vaut tard que jamais, nous avons enfin un peu de temps pour répondre à votre très bonne évaluation. Un grand MERCI au nom de toute l’équipe pour avoir pris la peine d’écrire votre ressentit. Toute l’équipe se réjouit de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un Noel très agréable dans un ambiance conviviale avec nos enfants et petits enfants. Hotel très propre, attentionnés, repas de fête. Les appartements sont très grands et nous avons pu nous y retrouver tous les soirs en famille. Vue magnifique, très bon service pour l'accès des remontées. Que de bons et joyeux souvenirs. A l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le temps nous a manqué pour pouvoir vous répondre plus tôt, nous nous en excusons. Nous souhaitons vous remercier vivement pour votre excellente évaluation et serions très heureux de vous accueillir l’an prochain.
Sainte-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai passé trois magnifiques semaines dans cet hôtel exceptionnel. Dès la porte d'entrée franchie on se sent accueilli comme des amis, le service aussi bien au restaurant, que dans les étages est très professionnel. Un grand merci pour ce séjour, dans l'attente de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous revenons chaque année parce que l'offre nous séduit toujours: appartement spacieux et bien entretenu avec une belle vue sur les montagnes. Accueil et service professionnels, attentionnés et conviviaux tant de le direction que du personnel. Restaurant avec une carte permanente de très bon niveau et des propositions dont le thème varie chaque jour de la semaine. Gamme étendue de vins régionaux soigneusement sélectionnés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
intergolf, Gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions énormément pour ce gentil commentaire. C’est toujours agréable et encourageant de recevoir la reconnaissance de nos hôtes. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement.

Meilleures salutations ensoleillées de Crans-Montana
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Quel bonheur de trouver une chambre super propre, spacieuse et une belle vue!!
L'accueil est de qualité et fort sympathique!!! Nous avons passés de bons moments au spa! Le personnel est aux petits soins pour la clientèle, petits déjeuners copieux, dommage on n' a pas eu l'occasion de dîner sur place!! Nous prévoyons déjà d'y revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
intergolf, Gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
Meilleures salutations de Crans-Montana

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°2 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.