“DUDU46- Séjour de ski” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Genève, Suisse
“DUDU46- Séjour de ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon accueil dans ce très bon hôtel bien situé, avec un bon service de transport au pied des remontées mécaniques, un très bon restaurant et des repas copieux en demi-pension. Une belle petite piscine et un jacuzzi agréable. Personnel très attentif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour avoir posté votre avis, il influencera certainement d’éventuels hôtes à nous choisir !

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ma compagne et moi-même avons passé un séjours magnifique. Dès le départ, nous avons été bien accueillies et bien renseignés. Le restaurant, juste excellent, nous en avons eu pour notre argent. Et les chambres, à l'image de l'hôtel, bien présentées, propres et chaleureuses. Et je n'oublie surtout pas de souligner que le personnel est très serviable et souriant.

Je n'hésiterai pas à refaire un séjours dans ce splendide hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce « Magnifique » il encourage toute l’équipe. Il est toujours agréable d’avoir un bon retour de la part de nos clients. Nous serions enchantés de vous compter parmi nos hôtes à nouveau.
Vaud, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Excellent décoration.
Repas :
Entrée : Une salade copieuse fraiche et croquante
Plat principale : Viande tendre et savoureuse
Désert : Un chocolat qui n’été pas bon et ma donne l’impression d’être industrielle, dommage
Service : Personnel accueillant, souriant.

En résume passé une excellente soirée

Je vous recommande ce restaurant.

Astuce pour la chambre : Je n'ai utilisé les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le chef vous remercie pour votre commentaire et à changer de chocolat, en Suisse nous avons l’embarras du choix ….A bientôt pour une nouvelle soirée gourmande !
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

personnel fort gentil, bon et copieux petit déjeuner, chambre moderne et bien équipée et prix correct, que demander de plus! Nous sommes restés 2 nuits mais resterons plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
En quelques mots vous avez fait le tour de la question ! MERCI ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion.
bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai passé 5 nuits à l'hotel Helvetia . Un séjour totalement réussi ! et cela grâce à ....

- la serviabilité de son personnel et de ses propriétaires,
- la qualité des prestations qu'il s'agisse de la literie, de la propreté, du petit déjeûner tres diversifié et des petits plus comme la navette qui vous dépose au pied des pistes et le parking souterrain...
- la gastronomie est de la partie pour ceux qui se sentent d'attaque et le barman se fera une joie de vous faire découvrir les vins locaux.

Seuls bémols : la portée limitée du wifi qui oblige à descendre dans le lobby pour en profiter et une piscine qui n'en a que le nom tant elle est petite.

Pour le reste la localisation est idéale à 100 mètres du centre de Montana et de ses petits restos.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la vallée, elle sera orientée plein sud....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Votre « titre » est plus qu’encourageant, il stimule toute l’équipe et prouve que le chemin emprunté est le bon ! Notre Wifi, nous joue des tours et nous n’arrivons pas à avoir une portée optimale partout et en tout temps et ceci malgré le fait que nous l’avons changé. Les ondes sont rebelles ! Pour la piscine effectivement sa taille ne permet pas de faire des longueurs en vue d’une participation aux prochains jeux olympiques de Rio…. Merci pour avoir pris le temps de poster votre évaluation et nous serions ravis de vous vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel et nous sommes partis totalement charmés à tous points de vue.
Le personnel d'accueil est chaleureux, serviable et extrêmement sympathique.
L'hôtel met une navette à disposition de ses clients pour nous amener aux pieds des pistes. De plus, il est situé à environ 150-200 mètres du centre.
Les deux personnes qui ont conduit la navette étaient également très sympathiques.
Notre chambre offrait une vue splendide et était parfaite en termes d'espace et de confort. Je pourrais faire encore un grand nombre d'éloges sur cet établissement mais ça prendrait trop de temps et vous douteriez de ma sincérité.
J'ai vraiment hâte d'y séjourner à nouveau !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage côté Sud offre une superbe vue et sont très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mieux vaut tard que jamais, nous avons enfin un peu de temps pour répondre à votre très bonne évaluation. Un grand MERCI au nom de toute l’équipe pour avoir pris la peine d’écrire votre ressentit. Toute l’équipe se réjouit de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Crans-Montana.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé un Noel très agréable dans un ambiance conviviale avec nos enfants et petits enfants. Hotel très propre, attentionnés, repas de fête. Les appartements sont très grands et nous avons pu nous y retrouver tous les soirs en famille. Vue magnifique, très bon service pour l'accès des remontées. Que de bons et joyeux souvenirs. A l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le temps nous a manqué pour pouvoir vous répondre plus tôt, nous nous en excusons. Nous souhaitons vous remercier vivement pour votre excellente évaluation et serions très heureux de vous accueillir l’an prochain.