“agreable sejour et personnel extremement gentil” 4 5 étoiles

Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel a été ajouté à vos Favoris
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse   |
New York, État de New York
“agreable sejour et personnel extremement gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des appartements très bien agences avec deux suggestions. DAns les baignoires, une barre de securite pour les seniors seraient tres appreciee parce que les baignoires n'ont pas de tapis anti-glisse dedans.
Le plus grand probleme est le placement du coffre sur le sol du placard dans un endroit extremement inaccessible et difficile. POur des gens moins ages, tres dur de se pencher pour faire les manoevres pour l'ouvrir et fermer, mais pour des gens ages, tres, tres penibles. En plus, les instructions son COLLEES sur le coffre, donc il est impossible de les lire sans se mettre a genoux.
Vues splendides sure les Alpes, et proximite a tout ce qu'il faut pour vivre, dans un cadre tres joli.
IRene B

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour votre titre !
Dommage que nous n’avons pas connu le problème avec la baignoire car nous avons des tapis de bain et une sorte de banc pour faciliter et sécuriser l’accès à la baignoire. Quand à votre remarque concernant le coffre, vous avez raison, il n’est pas vraiment bien situé.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Magnifique hôtel idéalement situé, à proximité immédiate du centre de Montana tout en étant au calme. Vues sur la vallée, et la station, à couper le souffle. Equipement luxueux digne d'un 5*, parfaitement entretenu par un personnel attachant et très serviable. Magnifique restaurant, avec une très belle carte, petits déjeuners somptueux, soirées culinaires à thèmes également. Parking souterrain, piscine, jacuzzi, hammam et sauna font également de cet hôtel-apparthôtel un lieu de vacances exceptionnel. Privilégier la formule apparthôtel, occupant les étages supérieurs, particulièrement pour la vue et leurs conceptions; on s'y sent comme à la maison ! Certains ont même une cheminée. Wifi au top, TV dans toutes les chambres. Local à ski avec armoires individuelles. En bref, un établissement à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Privilégier la formule Apparthôtel, offrant divers modules/prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Votre commentaire est digne de figurer dans nos dépliants ! Quoique presque trop élogieux pour être vrai…. Nous sommes bien évidemment ravis d’avoir reçu une telle évaluation et tenons à vous en remercier. Notre souci de bien faire est grandement récompensé.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon accueil dans ce très bon hôtel bien situé, avec un bon service de transport au pied des remontées mécaniques, un très bon restaurant et des repas copieux en demi-pension. Une belle petite piscine et un jacuzzi agréable. Personnel très attentif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour avoir posté votre avis, il influencera certainement d’éventuels hôtes à nous choisir !
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ma compagne et moi-même avons passé un séjours magnifique. Dès le départ, nous avons été bien accueillies et bien renseignés. Le restaurant, juste excellent, nous en avons eu pour notre argent. Et les chambres, à l'image de l'hôtel, bien présentées, propres et chaleureuses. Et je n'oublie surtout pas de souligner que le personnel est très serviable et souriant.

Je n'hésiterai pas à refaire un séjours dans ce splendide hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce « Magnifique » il encourage toute l’équipe. Il est toujours agréable d’avoir un bon retour de la part de nos clients. Nous serions enchantés de vous compter parmi nos hôtes à nouveau.
Vaud, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Excellent décoration.
Repas :
Entrée : Une salade copieuse fraiche et croquante
Plat principale : Viande tendre et savoureuse
Désert : Un chocolat qui n’été pas bon et ma donne l’impression d’être industrielle, dommage
Service : Personnel accueillant, souriant.

En résume passé une excellente soirée

Je vous recommande ce restaurant.

Astuce pour la chambre : Je n'ai utilisé les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le chef vous remercie pour votre commentaire et à changer de chocolat, en Suisse nous avons l’embarras du choix ….A bientôt pour une nouvelle soirée gourmande !
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

personnel fort gentil, bon et copieux petit déjeuner, chambre moderne et bien équipée et prix correct, que demander de plus! Nous sommes restés 2 nuits mais resterons plus longtemps la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
En quelques mots vous avez fait le tour de la question ! MERCI ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à une prochaine occasion.
bousval
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai passé 5 nuits à l'hotel Helvetia . Un séjour totalement réussi ! et cela grâce à ....

- la serviabilité de son personnel et de ses propriétaires,
- la qualité des prestations qu'il s'agisse de la literie, de la propreté, du petit déjeûner tres diversifié et des petits plus comme la navette qui vous dépose au pied des pistes et le parking souterrain...
- la gastronomie est de la partie pour ceux qui se sentent d'attaque et le barman se fera une joie de vous faire découvrir les vins locaux.

Seuls bémols : la portée limitée du wifi qui oblige à descendre dans le lobby pour en profiter et une piscine qui n'en a que le nom tant elle est petite.

Pour le reste la localisation est idéale à 100 mètres du centre de Montana et de ses petits restos.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la vallée, elle sera orientée plein sud....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Votre « titre » est plus qu’encourageant, il stimule toute l’équipe et prouve que le chemin emprunté est le bon ! Notre Wifi, nous joue des tours et nous n’arrivons pas à avoir une portée optimale partout et en tout temps et ceci malgré le fait que nous l’avons changé. Les ondes sont rebelles ! Pour la piscine effectivement sa taille ne permet pas de faire des longueurs en vue d’une participation aux prochains jeux olympiques de Rio…. Merci pour avoir pris le temps de poster votre évaluation et nous serions ravis de vous vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°3 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.