“Excellent établissement” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 45 hôtels à Crans-Montana
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de passer un excellent week-end dans cet hôtel qui est situé à 3mn (à pied) du centre. En arrivant, nous avons eu la très agréable surprise d’être surclassés. Nous avions réservé un 2-pièces et nous avons eu un 3-pièces. Chaleureux remerciements au personnel qui est très aimable et souriant. La vue sur les montagnes est fabuleuse. Je recommande chaudement cet hôtel et c’est celui que je choisirai la prochaine fois que j’irai à Crans-Montana.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
intergolf, réceptionniste de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour votre excellente évaluation. Il nous arrive assez souvent de faire du surclassement et c'est agréable de l'avoir remarqué et mentionné. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Crans-Montana.

saint-louis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel établissement dans lequel le personnel est sympathique, agréable, chaleureux et veille à votre bien être.
Nous tenons à remercier les propriétaires et son personnel qui ont fait preuve de rapidité, de professionnalisme et d'empathie à l'occasion d'une urgence médicale.
Les chambres sont très bien équipées (TV, wifi, minibar, coffre...). Celles au sud profitent d'une superbe vue mais celles au nord sont également de qualité.
Le restaurant sert un superbe buffet au petit déjeuner et le repas du soir (4 plats) est de qualité sans manquer de quantité. De plus le service est excellent.
Pour les skieurs chaque chambre possède un coffre à ski et chaussures personnel dans un local chauffé et la navette gratuite à la demande vous amène aux télécabines, c'est parfait.
Le parking est gratuit et couvert..
On bénéficie également de la piscine, du sauna et du bain vapeur.
Un petit point négatif : la température est un peu élevé par moment.
Nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud profitent d'une superbe vue mais celles au nord sont également agréables e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Quelle générosité dans votre évaluation ! Un tout grand MERCI ! Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’accueillir votre sympathique famille lors d’un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est la 8ème années que nous restons au l'Helvetia Intergolf pour la semaine de skis. Accueil personnalisé et soigné, appartements très bien agencés avec vue magnifique sur la vallée du Rhône et les montagnes, parking pour la voiture, navette sur demande pour accéder aux pistes de skis, piscine avec jacuzzi et salle de jeux pour les enfants, bar, tout est là pour passer des vacances inoubliables. Le personnel est stable et toujours aimable et accueillant. A recommander sans réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour ce « Comme toujours, c’était parfait » il donne du baume au cœur et incite toute l’équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous recevoir pour la 9ème année !
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bon accueil dans ce très bon hôtel bien situé, un très bon restaurant et un excellent bar. Une petite piscine et un jacuzzi agréable. Personnel très attentif. Le plus grand problème est le placement du coffre sur le sol du placard dans un endroit. En général, les appartements sont bien agences.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nos efforts portent leurs fruits et votre évaluation nous le confirme. Nous avons conscience que l’emplacement du coffre n’est pas idéal et avons déjà réfléchit comment nous pourrions le changer de place.
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Des appartements très bien agences avec deux suggestions. DAns les baignoires, une barre de securite pour les seniors seraient tres appreciee parce que les baignoires n'ont pas de tapis anti-glisse dedans.
Le plus grand probleme est le placement du coffre sur le sol du placard dans un endroit extremement inaccessible et difficile. POur des gens moins ages, tres dur de se pencher pour faire les manoevres pour l'ouvrir et fermer, mais pour des gens ages, tres, tres penibles. En plus, les instructions son COLLEES sur le coffre, donc il est impossible de les lire sans se mettre a genoux.
Vues splendides sure les Alpes, et proximite a tout ce qu'il faut pour vivre, dans un cadre tres joli.
IRene B

Merci pour votre titre !
Dommage que nous n’avons pas connu le problème avec la baignoire car nous avons des tapis de bain et une sorte de banc pour faciliter et sécuriser l’accès à la baignoire. Quand à votre remarque concernant le coffre, vous avez raison, il n’est pas vraiment bien situé.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Magnifique hôtel idéalement situé, à proximité immédiate du centre de Montana tout en étant au calme. Vues sur la vallée, et la station, à couper le souffle. Equipement luxueux digne d'un 5*, parfaitement entretenu par un personnel attachant et très serviable. Magnifique restaurant, avec une très belle carte, petits déjeuners somptueux, soirées culinaires à thèmes également. Parking souterrain, piscine, jacuzzi, hammam et sauna font également de cet hôtel-apparthôtel un lieu de vacances exceptionnel. Privilégier la formule apparthôtel, occupant les étages supérieurs, particulièrement pour la vue et leurs conceptions; on s'y sent comme à la maison ! Certains ont même une cheminée. Wifi au top, TV dans toutes les chambres. Local à ski avec armoires individuelles. En bref, un établissement à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Privilégier la formule Apparthôtel, offrant divers modules/prix
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Votre commentaire est digne de figurer dans nos dépliants ! Quoique presque trop élogieux pour être vrai…. Nous sommes bien évidemment ravis d’avoir reçu une telle évaluation et tenons à vous en remercier. Notre souci de bien faire est grandement récompensé.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon accueil dans ce très bon hôtel bien situé, avec un bon service de transport au pied des remontées mécaniques, un très bon restaurant et des repas copieux en demi-pension. Une belle petite piscine et un jacuzzi agréable. Personnel très attentif.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour avoir posté votre avis, il influencera certainement d’éventuels hôtes à nous choisir !

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°2 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°2 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.