“Parfait comme d'habitude” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Düsseldorf
“Parfait comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cette année, nous avons séjourné à l'hôtel Helvetia Intergolf en été contrairement aux 6 séjours précédents. L'hôtel est idéalement placé: le centre est à quelques minutes à pied.
L'accueil est toujours chaleureux avec toute l'équipe aux petits soins pour nous. Nous avons été upgradé d'un studio à un appartement de 2 pièces. Spacieux, bien équipé, très propre, on ne se lasse pas de la vue grandiose sur les Alpes.
Nous avons pris la demi-pension. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et régulièrement réapprovisionné. La cuisine est particulièrement soignée. Le repas du soir basé sur 4 plats avec choix entre les 2 plats principaux est équilibré. Les conseils sur le choix des vins est judicieux. Un service impeccable avec un personnel souriant, attentionné et efficace (direction, réception, restaurant, service hôtelier) nous a permis de passer un merveilleux séjour une fois de plus.

Merci à M. et Mme Benz ainsi qu'à toute l'équipe de l'hôtel. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
intergolf, réceptionniste de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Toute l'équipe vous dit MERCI pour votre chaleureuse évaluation. Que dire de plus, votre texte est plus que complet et tellement généreux ! Nous nous réjouissions d'ores et déjà de votre prochaine visite.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très agréable, personnel charmant, restaurant délicieux, installations sanitaires et techniques impeccables, vue sublime…
Bref, un merveilleux séjour

Petite remarque : l’insonorisation entre les deux chambres dans l’appartement pourrait être améliorée (doubler la simple cloison ou mettre de la mousse ( ?))

Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle ou appartements d'angle sont lumineux et spacieux l'insonorisation...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire encourage toute l'équipe, MERCI ! Nous allons étudier le problème de l'insonorisation et essayer de trouver une solution.
Muri bei Bern, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Du premier appel aux adieux: personnel et direction très obligées, excellent. Pour notre séjour spontané et bref nous avons profité de la tranquillité et surtout aussi du forfait offert sur l'oreiller. Très agréable Spa que nous avons utilisé en exclusivité! Nous avons également goûté un excellent dîner accompagné de vins régionaux intéressants au restaurant de l'hôtel.
Merci et au revoir.

Astuce pour la chambre : Contre un petit supplément nous avons opté pour une chambre avec vue et nous avons été gâtés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout le personnel vous remercie pour votre évaluation et le team du restaurant tout particulièrement. Nous restons à votre entière disposition pour un prochain séjour.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné le week-end du 29/30.03.14 dans ce bel hôtel.
Hôtel extremement agréable, chaleureux avec un personnel pro. On s'y sent un peu comme chez des amis. Nous recommandons le lieu et y retournerons très volontiers.

L'hôtel: Style chalet (grand chalet), il dispose d'un parking souterrain, d'un espace piscine, jacuzzi, sauna et hammam, un restaurant et un carnotzet, un bar, et d'un espace fumeur dans le lobby! Situé à 2 minutes à pied du centre, il jouit d'une belle vue sur les alpes au sud et sur la ville au nord.
L'hôtel est très bien entretenu, propre et agréable.
L'accueil: Nous avons clairement été très bien accueilli, d'autant plus que nous avons été upgradé d'une chambre double à un appartement. Les membre du personnel sont efficaces, souriants et très professionnels
L'appart (n°21): Très propre et lumineux, bien insonorisé, bref, on pourrait y vivre à l'année. Equipé d'un cuisine, 1 salle de bain et 1 salle de douche chambre et salon et terrasse 2 TV et radio. Le tout est très bien agencé et très agréable.
Le restaurant: Digne de l'hotel, nous y avons très bien mangé (même un peu trop!). Chaques soirs a sa spécialité, plus la carte et la fondue et raclette à partir de 4 pers. Le personnel de salle et la Barwoman sont très pros. Le propriétaire des lieux passe de table en table s'enquérir du bien-être de ses hôtes ce qui ajoute à l'accueil chaleureux.
PS: Encore merci au propiétaire de l'hôtel d'avoir répondu à notre demande spéciale du samedi soir!
Le PDJ: Pris dans la salle du restaurant, est sous forme de buffet américan bien achalandé.
L'espace piscine spa: Encore une fois, l'espace est propre et bien entretenu. Grand jacuzzi de 8/10 places, la piscine, elle, est juste un peu petite. Sauna (15-20 pax) et hammam (10 pax) et même un bain froid pour les puristes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
intergolf, réceptionniste de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Mille mercis pour ce commentaire détaillé qui nous fait chaud au cœur! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de passer un excellent week-end dans cet hôtel qui est situé à 3mn (à pied) du centre. En arrivant, nous avons eu la très agréable surprise d’être surclassés. Nous avions réservé un 2-pièces et nous avons eu un 3-pièces. Chaleureux remerciements au personnel qui est très aimable et souriant. La vue sur les montagnes est fabuleuse. Je recommande chaudement cet hôtel et c’est celui que je choisirai la prochaine fois que j’irai à Crans-Montana.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour votre excellente évaluation. Il nous arrive assez souvent de faire du surclassement et c'est agréable de l'avoir remarqué et mentionné. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Crans-Montana.
saint-louis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel établissement dans lequel le personnel est sympathique, agréable, chaleureux et veille à votre bien être.
Nous tenons à remercier les propriétaires et son personnel qui ont fait preuve de rapidité, de professionnalisme et d'empathie à l'occasion d'une urgence médicale.
Les chambres sont très bien équipées (TV, wifi, minibar, coffre...). Celles au sud profitent d'une superbe vue mais celles au nord sont également de qualité.
Le restaurant sert un superbe buffet au petit déjeuner et le repas du soir (4 plats) est de qualité sans manquer de quantité. De plus le service est excellent.
Pour les skieurs chaque chambre possède un coffre à ski et chaussures personnel dans un local chauffé et la navette gratuite à la demande vous amène aux télécabines, c'est parfait.
Le parking est gratuit et couvert..
On bénéficie également de la piscine, du sauna et du bain vapeur.
Un petit point négatif : la température est un peu élevé par moment.
Nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud profitent d'une superbe vue mais celles au nord sont également agréables e...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
intergolf, Manager de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Quelle générosité dans votre évaluation ! Un tout grand MERCI ! Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’accueillir votre sympathique famille lors d’un prochain séjour.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

C'est la 8ème années que nous restons au l'Helvetia Intergolf pour la semaine de skis. Accueil personnalisé et soigné, appartements très bien agencés avec vue magnifique sur la vallée du Rhône et les montagnes, parking pour la voiture, navette sur demande pour accéder aux pistes de skis, piscine avec jacuzzi et salle de jeux pour les enfants, bar, tout est là pour passer des vacances inoubliables. Le personnel est stable et toujours aimable et accueillant. A recommander sans réserve.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour ce « Comme toujours, c’était parfait » il donne du baume au cœur et incite toute l’équipe à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous recevoir pour la 9ème année !

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°3 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.