“"Un vrai 4 étoiles"” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
“"Un vrai 4 étoiles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

"Tintino Phil"

Hôtel superbement situé à deux pas du centre avec parking gratuit sur place.
Accueil très chaleureux, professionnel avec un personnel extrêmement attentif et très aimable.
Chambres modernes avec beaucoup de cachet, d'une bonne superficie et magnifiquement agencées.
Insonorisation parfaite et propreté irréprochable.
Salle de bains spacieuse et matériaux très tendance, pratique et équipée.
Petite salle fumeurs bienvenue et discrète.
Petits-déjeuners avec immense choix au buffet et pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme, sont au calme et bénéficie d'une superbe vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
intergolf, réceptionniste de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour votre super commentaire, il peut servir comme texte publicitaire! Que dire de plus...
Nous nous réjouissons de vous recevoir lors de votre prochain passage à Crans-Montana.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

3 jours de repos et de détente dans cet hôtel parfait : Accueil chaleureux et personnalisé, gentillesse et sourires du personnel, aux petits soins pour l'enfant et ses grands-parents.
Chambres propres, grand balcon avec vue imprenable sur les montagnes.

Astuce pour la chambre : Celles avec balcon et vue sur les montagnes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
intergolf, réceptionniste de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nos efforts sont ici grandement récompensés. Nous nous réjouissons de vous recevoir à une prochaine occasion.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

6 nuits dans cet hotel bien placé avec terrasse a chaque chambre (chambre bien concue , literie confortable )
personnel tres a l'ecoute
tres propre y compris piscine spa sauna salle de jeux
petit dejeuner copieux
salles communes charmantes
parking souterrain propre a l 'hotel

un point negatif : la sonorisation

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grand MERCI pour votre titre. Il est toujours agréable d'avoir un retour tel que le vôtre. A bientôt donc à Crans-Montana.
Düsseldorf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cette année, nous avons séjourné à l'hôtel Helvetia Intergolf en été contrairement aux 6 séjours précédents. L'hôtel est idéalement placé: le centre est à quelques minutes à pied.
L'accueil est toujours chaleureux avec toute l'équipe aux petits soins pour nous. Nous avons été upgradé d'un studio à un appartement de 2 pièces. Spacieux, bien équipé, très propre, on ne se lasse pas de la vue grandiose sur les Alpes.
Nous avons pris la demi-pension. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et régulièrement réapprovisionné. La cuisine est particulièrement soignée. Le repas du soir basé sur 4 plats avec choix entre les 2 plats principaux est équilibré. Les conseils sur le choix des vins est judicieux. Un service impeccable avec un personnel souriant, attentionné et efficace (direction, réception, restaurant, service hôtelier) nous a permis de passer un merveilleux séjour une fois de plus.

Merci à M. et Mme Benz ainsi qu'à toute l'équipe de l'hôtel. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous dit MERCI pour votre chaleureuse évaluation. Que dire de plus, votre texte est plus que complet et tellement généreux ! Nous nous réjouissions d'ores et déjà de votre prochaine visite.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très agréable, personnel charmant, restaurant délicieux, installations sanitaires et techniques impeccables, vue sublime…
Bref, un merveilleux séjour

Petite remarque : l’insonorisation entre les deux chambres dans l’appartement pourrait être améliorée (doubler la simple cloison ou mettre de la mousse ( ?))

Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle ou appartements d'angle sont lumineux et spacieux l'insonorisation...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire encourage toute l'équipe, MERCI ! Nous allons étudier le problème de l'insonorisation et essayer de trouver une solution.
Muri bei Bern, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Du premier appel aux adieux: personnel et direction très obligées, excellent. Pour notre séjour spontané et bref nous avons profité de la tranquillité et surtout aussi du forfait offert sur l'oreiller. Très agréable Spa que nous avons utilisé en exclusivité! Nous avons également goûté un excellent dîner accompagné de vins régionaux intéressants au restaurant de l'hôtel.
Merci et au revoir.

Astuce pour la chambre : Contre un petit supplément nous avons opté pour une chambre avec vue et nous avons été gâtés
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout le personnel vous remercie pour votre évaluation et le team du restaurant tout particulièrement. Nous restons à votre entière disposition pour un prochain séjour.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné le week-end du 29/30.03.14 dans ce bel hôtel.
Hôtel extremement agréable, chaleureux avec un personnel pro. On s'y sent un peu comme chez des amis. Nous recommandons le lieu et y retournerons très volontiers.

L'hôtel: Style chalet (grand chalet), il dispose d'un parking souterrain, d'un espace piscine, jacuzzi, sauna et hammam, un restaurant et un carnotzet, un bar, et d'un espace fumeur dans le lobby! Situé à 2 minutes à pied du centre, il jouit d'une belle vue sur les alpes au sud et sur la ville au nord.
L'hôtel est très bien entretenu, propre et agréable.
L'accueil: Nous avons clairement été très bien accueilli, d'autant plus que nous avons été upgradé d'une chambre double à un appartement. Les membre du personnel sont efficaces, souriants et très professionnels
L'appart (n°21): Très propre et lumineux, bien insonorisé, bref, on pourrait y vivre à l'année. Equipé d'un cuisine, 1 salle de bain et 1 salle de douche chambre et salon et terrasse 2 TV et radio. Le tout est très bien agencé et très agréable.
Le restaurant: Digne de l'hotel, nous y avons très bien mangé (même un peu trop!). Chaques soirs a sa spécialité, plus la carte et la fondue et raclette à partir de 4 pers. Le personnel de salle et la Barwoman sont très pros. Le propriétaire des lieux passe de table en table s'enquérir du bien-être de ses hôtes ce qui ajoute à l'accueil chaleureux.
PS: Encore merci au propiétaire de l'hôtel d'avoir répondu à notre demande spéciale du samedi soir!
Le PDJ: Pris dans la salle du restaurant, est sous forme de buffet américan bien achalandé.
L'espace piscine spa: Encore une fois, l'espace est propre et bien entretenu. Grand jacuzzi de 8/10 places, la piscine, elle, est juste un peu petite. Sauna (15-20 pax) et hammam (10 pax) et même un bain froid pour les puristes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mille mercis pour ce commentaire détaillé qui nous fait chaud au cœur! Toute l'équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel

Adresse: Route de la Moubra 8, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Crans-Montana
N°2 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°2 des hôtels romantiques à Crans-Montana
N°4 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel 4*
Bénéficiant d'un emplacement paisible et central, à 150 mètres du casino de Crans-Montana, l'Hotel Helvetia Intergolf abrite un spa, une piscine intérieure et des chambres spacieuses jouissant d'une vue panoramique sur les Alpes valaisannes. Une connexion Wi-Fi et un parking couvert sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite, d'un minibar et d'une salle de bains avec peignoirs et sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine italienne et française. Des spécialités suisses telles que la fondue et la raclette sont proposées dans le restaurant traditionnel Carnotzet. Le bar de style chalet comprend un grand choix de vins et de cocktails. Le spa abrite un bain à remous, un bain à vapeur et un sauna. L'établissement possède aussi une aire de jeux pour enfants et un jardin équipé d'une terrasse bien exposée. La remontée mécanique du Grand Signal se situe à 400 mètres. Un service de navette à destination de l'hôtel est disponible sur demande. La gare la plus proche se trouve à Sierre, à 15 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helvetia Intergolf - Hotel And Apparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.