“C'exactement ce qu'il nous fallait! Excellent rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible

Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Mont-Paisible 12, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“C'exactement ce qu'il nous fallait! Excellent rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Emplacement: Top. Nous voulions aller skier à pieds. Je déteste partir skier et devoir conduire ou prendre quelconque transport. L'hôtel est à 10 minutes à pieds du télé des Violettes. C'est quand même 10 minutes de légère montée mais au pire l'hôtel nous aurait poussé si on l'avait demandé.

Depuis le restaurant, vue incroyable sur la vallée et les sommets en face.

Hotel: simple et efficace. Propre, cosy, chaleureux, intelligemment construit. On s'extasie pas mais on est en tous cas pas déçus.

Accueil au top, personnel top, souriant et de bon conseil.

Chambre: rien à redire, assez bien insonorisée, literie très correct.

Repas du soir et petit déjeuner: idem, simple, sans chi chi et efficace. Bons produits, sans bluff, rien à redire!

Global: il n'est pas toujours nécessaire de dépenser 3-400.- la nuit pour être satisfait, bien au contraire dirais-je et surtout pour environ 160.- la nuit nous y reviendrons sans hésitez. Des fois ça ce joue à pas grand chose, mais si ce pas grand chose est excellent, c'est amplement satisfaisant.

• Séjour du février 2015
stephanechantraine, Manager de Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible, a répondu à cet avis, 15 février 2015
Bonjour Rudolf,
Je tiens à vous remercier de nous avoir laissé un commentaire aussi bien détaillé.
Comme vous le notez la proximité des remontées mécaniques est un de nos atouts ainsi que la vue panoramique et le calme du Mont-Paisible.
Je transmettrez votre impression aux équipes et nous ferons en sorte de vous accueillir de la meilleure manière possible lors de votre prochaine visite.
Cordialement

Stéphane Chantraine
Directeur adjoint

Saint Jeannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

De très bonnes prestations, des chambres avec une vue magnifique, un personnel attentionné et une cuisine excellente.
J'ai appris que l'hôtel venait d'être vendu et que des gros travaux allaient être prochainement entrepris pour le moderniser afin d'être dans la catégorie des 4 étoiles. Je ne sais pas si l'on retrouvera cet esprit familial et cette convivialité que nous avions connus avec les précédents propriétaires et le personnel ???

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
stephanechantraine, Manager de Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Cher client, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Mont-Paisible. Je souhaite cependant vous rassurer concernant le projet de rénovation. Il est prévu de rénover les chambres ainsi que les parties communes courant de l'année 2015 tout en conservant l'authenticité du bâtiment et l'accueil chaleureux du Mont-Paisible. Nous allons communiquer des photos sur notre site internet et notre page Facebook dès que possible afin de partager cette évolution avec notre clientèle.
Nous espérons vous accueillir à la suite des travaux pour vous faire vivre une toute aussi belle expérience que lors de votre précédent séjour.
Cordialement

Stephane Chantraine
Directeur adjoint
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Magnifique hôtel restaurant.
Vue splendide sur la plaine.
Restaurant de haute qualité.
Ambiance musicale feutrée.
Accueil et service très professionnels.
Les patrons Serge et Alain sont super sympas.
Un véritable havre de paix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Excellente prestation ...bien que le hotel soit un peu excentré par rapport à Sierre ou nous avions notre rdv...Accueil très professionnel, et un grand sens de l'excellence dans le détail...Grande chambre, sanitaire parfait, la vue au Sud est magnifique....Cela m'a donné envie de revenir pour faire du ski....

Astuce pour la chambre : la vue au sud vaut le détour
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

A deux pas des remontées mécaniques des Violettes / Plaine-Morte.
Confortable. Accueil soigné. Vue splendide. Bonne cuisine. A deux minutes en voiture du centre de Montana. A cinq minutes en voiture du centre de Crans.

Astuce pour la chambre : Bonne table. Accueil soigné
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Canton de Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon séjour dans ce joli hôtel, personnel accueillant, grande chambre, propre, lit confortable,avec balcon donnant sur la vallée (superbe vue). Bon petit déjeuner. Un peu loin du centre. Par contre nous n'avons pas aimé l'antenne téléphonique située sur l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très calme, à l'écart de Crans Montana, en contrebas des télécabines de Violettes. Les chambres sud avec balcon ont une vue plongeante extraordinaire sur les montagnes en face et la vallée du Rhône. Par contre, les chambres et les couloirs auraient grand besoin d'être refaits: moquettes usées, matelas durs et vieux, oreillers durs, peu confortables, meubles et boiseries en pin usées, rideaux des chambre terriblement kitch. Odeur de renfermé dans les chambres et à l'étage. Avec une réfection des chambres, cet hôtel avec sa belle salle à manger plein sud avec vue pourrait être superbe. Délicieux petit déjeuner, très bon choix de pains frais et viennoiseries avec des cafés de qualité. Il manque juste des fruits frais plutôt qu'en conserve ou au sirop, surtout en plein été.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible

Adresse: Chemin du Mont-Paisible 12, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels les plus économiques à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Mont Paisible
Hotel Le Mont Paisible

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Mont-Paisible, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.