“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Nantes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel bien situé au centre de la station, à deux pas du casino. Petit parking derrière l'hôtel. Accueil souriant et sympathique. Chambre assez grande. Propreté irréprochable. Belle salle de bains avec une douche à l'italienne. Grand lit et TV écran plat d'une bonne taille. Très bonne insonorisation. Aucun reproche. Le prix est très attractif pour la station. Petit déjeuner excellent. Une très bonne adresse à un prix raisonnable. Excellent restaurant : le MAYEN avec une remise de 10% pour les clients de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situation idéal (même si le matin il nous faut un peu de courage pour braver la montée, toutefois l'hôtel propose un service de "taxi" pour se rendre aux remontées).
Internet parfait.
Propreté parfaite.
Nourriture de rêve!!
Services plus que parfaits.
Personnels génial, serviable, souriant, convivial, on se sent chez soi.
Chambre spacieuse avec sdb.
Dans le centre donc proche de tout.
Bar/nightclub dans l'hôtel sympa même si la clientèle n'est pas toujours des plus respectueuses et ne pas hésiter à remballer le vin/kirr/champagne s'il est passé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
hotelolympic, Responsable réception de Hotel Olympic, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher ChaM8,

Un grand merci pour votre commentaire et bonne note !

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que l'établissement et nos services y aient participé avec succès.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons si vous choisissez l'Olympic pour votre prochain séjour à Crans-Montana.

Meilleures salutations,
Lisa Demortain
et l'équipe de l'Olympic.
Eclépens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit hôtel sympa à des prix accessibles. Chambres spacieuses, propres et bien équipées. Au 3ème étage le WIFI ne fonctionne pas dans la chambre ! Petit-déjeuner simple, mais complet. Note particulière pour son restaurant "Le Mayen", service sympa et efficace, plats très bons, un rösti maison à la souris d'agneau inoubliable, difficile d'arriver au bout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Loustic57,

Merci pour votre commentaire sympathique et très agréable à recevoir.

Sachez que notre problème de wifi est désormais résolu :D

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Olympic et au Mayen pour un prochain séjour à Crans-Montana.

A très bientôt,

Lisa Demortain
et toute l'équipe.
Courgevaux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Je reviens d'un week-end passé dans cet hotel en compagnie de 8 copains. Hotel bien centré, on peut se rendre à pied pour skié en moins de 10 min. au départ de la cabine "Signal", parking privé à l'arrière. Personnelle souriant et accueillant, coins bar et salle de petit déjeuner avec cheminée, chambres propres et corrects. Petit hic: le coin pour prendre le petit déjeuner et très petit et le buffet nêst pas très fourni (1 sorte de pain, de fromage et de charcuterie) café "à l'americaine"qui reste longtemps au chaud et pas bon.Pour les noctambule, le bar Amadeus se trouve au sous-sol de l'hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
, Responsable réception de Hotel Olympic, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Bonjour !

Toute notre équipe vous remercie de votre commentaire chaleureux, et nous sommes ravis que vous aillez passé un bon séjour à l'hôtel Olympic et à Crans-Montana.

Sachez que le petit déjeuner à été critiqué par plusieurs de nos clients, c'est pourquoi nous nous efforçons à présent de vous proposer un buffet plus garni, avec davantages de produits et en plus grande quantité.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Crans-Montana, et serions ravis de pouvoir vous offrir un apéritif d'accueil à vous et vos amis.

Dans l'attente de vous revoir, je vous transmets mes meilleures salutations,

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je reviens tout juste d'un séjour dans cet hôtel à Crans-Montana. Un super accueil, de très belles chambres propres, un restaurant dans un cadre montagnard particulièrement réussit, une cuisine excellente, du personnel souriant et agréable et très professionnel:

Que dire de plus, je vous recommande cette si vous passés par Crans-Montana.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Hotel Olympic, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Notre équipe vous remercie particulièrement pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que notre accueil et nos prestations vous aient plu, car la satisfaction de nos clients est la meilleures des impulsions dans notre travail.

Soyez sûr(e) que nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l'Olympic, au Mayen et à l'Amadeus. Eté comme hiver, des évènements sont organisés à Crans-Montana qui dynamisent la station, et nous en profitons toujours pour vous proposer des offres avantageuses.

Ainsi, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à Crans-Montana, ce sera un réel plaisir de vous revoir.

Veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Roeselare, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

c'est la deuxième fois que nous avons logé dans l'hotel. rapport qualité/prix parfait, on mange très bien, le service est vraiment sympa, et l'ambiance du bar est agréable
de tels petits hôtels comme ceci deviennent très rares!
Véronique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
jeanda8, Propriétaire de Hotel Olympic, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis, sachez que nous avons rénové tout l'hôtel et que nous pourrons vous proposer de nouveaux séjours dans un cadre vraiment différent.
Jean-Daniel Clivaz
propriétaire
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

je pratique chaque année l'hotel olympics depuis 10 ans c'est dire que j'en suis contente
l'accueil, le service la nourriture y sont excellent, parfois un peu de bruit c'est vrai mais c'est seulement de l'animation
depuis 2 ans nous bénéficions en plus d'une connexion internet qui est parfois aléatoire à partir des chambres mais sans probleme des que l'on est installé au bar
le personnel est irréprochable
de toute façon à l'année prochaine

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
, Front Office Manager de Hotel Olympic, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Bonjour !

Merci d'avoir partagé votre opinion sur vos séjours, et bien sûr merci de votre fidélité.

Peut-être avez-vous eu l'occasion de revenir après les travaux de rénovations de l'hôtel, qui donnent un coup de fraîcheur et de modernité à nos chambres et salles de bain.

Notre équipe et moi-même serions particulièrement ravis de vous accueillir comme tous les ans dans notre établissement.

En vous remerciant encore pour l'intérêt que vous nous portez, veuillez recevoir mes meilleures salutations,
Lisa

Vous connaissez Hotel Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Olympic

Adresse : Rue Louis Antille 9, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.