“Plus jamais!” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Lausanne
“Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous sommes venus avec mon travail pour une conférence. Ma compagne en a profité pour prendre une semaine de vacances et venir skier. Comme déjà dit en anglais par un autre client, l'hôtel se trouve juste au-dessus d'un bar. Premier soir : des gens ont fait du bruit dans l'hotel et dans la rue jusqu'à 4h du matin, impossible de dormir alors que je devais me lever à 6h30. Deuxième nuit plus tranquille, puis troisième nuit de nouveau du bruit jusqu'à environ 2h.

J'en ai parlé à l'organisateur de la semaine qui a pu nous faire déplacer (ainsi que quelques autres participants) à l'hôtel Bella Lui (beaucoup mieux, au passage!). Cela s'est fait pendant la journée, alors que j'étais à la conférence. Ma compagne m'a appelé pour me dire que la femme de chambre était entrée sans frapper pour lui dire qu'elle devait quitter la chambre immédiatement, puis elle a empoigné nos valises pour littéralement nous mettre dehors! Jamais entendu parler d'un comportement aussi inacceptable dans un hôtel! J'ai du quitter la conférence pour aller récupérer ma compagne qui m'attendait dans la rue!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
jeanda8, Propriétaire de Hotel Olympic, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Nous avons pris connaissance de vos remaques avec beaucoup de retard.
En saison touristique, notre hôtel est un lieu incontournable de la gastronomie et de la fête.
Cela dit, notre bar ferme à 1 heure du matin et les couloirs de l'hôtel ne sont pas accessible par les clients du restaurant ou du bar.
En 2009 et 2010 nous avons souffert de la présence d'un bar voisin particulièrement bruyant, aujourd'hui ce bar n'est plus là.
Notre équipe du bar a également changé et particulièrement notre dj , l'ancien était particulièrement orienté décibels...
Concernant la coutoisie du personnel je ne peux que regretter de ne pas avoir était mis au courant de suite, nous sommes de nature plutôt courtois et sympas dans la maison.
Jean-Daniel

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
carrieres sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2008

Je suis venue dans votre hôtel avec une famille dont je suis la nounou!j'ai vraiment passé un excellent séjour dans votre hôtel ainsi que dans votre restaurant.Votre personel est trés serviable et aussi trés à l'écoute de nos moindre besoins.C'est une ambiance trés chaleureuse surtout le soir pendant le dîner ou chaque famille est à sa table.J'ai aussi apprecier le faite que le chef du restaurant venait tout les soir a ma table afin de me demander lui même ce que je désiré manger (car je ne mangé pas de viande!)Les femmes de ménage faisaient aussi trés bien les chambres alors bravo à toutes l'équipe de l'hôtel olympique crans montana!!!merci encore

• a aimé — toutttttttttt
  • n'a pas aimé — riennnnn
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
jeanda8, Responsable réception de Hotel Olympic, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère Rachida,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que notre équipe ai répondu de manière positive à vos besoins et envies.

N'hésitez pas à venir nous saluer pour un prochain séjour à Crans-Montana ! :)

Meilleures salutations,

Lisa Demortain
Et toute l'équipe de l'Olympic

Vous connaissez Hotel Olympic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Olympic

Adresse : Rue Louis Antille 9, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 44 hôtels à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Olympic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olympic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olympic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.