“Besser als erwartet!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 80 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : USD 53 - USD 107
Cuisines : Italienne, suisse, internationale, Méditerranéenne, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Confortablement installé dans la salle à manger, découvrez une carte raffinée. La cuisine, inventive et savoureuse, est imaginée au gré des saisons. Nous vous proposons de belles pièces de viandes, ainsi que des poissons grillés dans notre grande cheminée où crépite un feu de bois. Le restaurant La Désalpe dévoile des recettes typiques de notre beau Valais. Profitez de cette cuisine pour retrouver les parfums et saveurs des fromages affinés en partageant une fondue ou une raclette, mais aussi d’autres spécialités comme une charbonnade ou encore un chapeau Tartare. En été, l’essentiel de l’activité du restaurant se situe sur notre terrasse. Prenez le temps de vous détendre sur celle-ci en profitant d’une vue panoramique sur notre magnifique chaîne de montagnes.

Les voyageurs ayant consulté La Désalpe ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Désalpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Désalpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.