“Agréable restaurant valaisan” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tubize, Belgique
“Agréable restaurant valaisan”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons mangé une raclette et elle était servie "comme il faut"!
Le fromage était parfait, sans huile dans l'assiette, et juste à point, non brûlé!
Le personnel était également très professionnel et aimable.
A recommander

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“Avis partage”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Excellente raclette au feu de bois, mauvais carpaccio fade info pied et sans saveur,service agréable

Visité en mars 2014
“Pour une grande occasion oui sinon passé votre chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant chic. Serveurs italiens ne comprenabt pas tous le francais. Nous avions une folle envie de raclette. Onéreuse! 38 francs suisse par personne et a notre grande surprise nous étions servis en fromage du coup 3 petites portions et encore il faut en redemander sinon... decue!

Genève, Suisse
“Poudre aux yeux et nullité du service”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La carte est complète, les prix assez élevés et le service NUL. Demandes multiples pour avoir du beurre et du pain avec une assiette valaisanne. Lorsque le pain est enfin arrivé c'était un ramassis de petits bouts certainement collectés dans la fin des paniers des autres clients ! Un plat commandé qui est "enfin" arrivé au moment du dessert des autres personnes. Assiette de viande séchée bien garnie jusqu'à la découverte de la salade dessous qui "gonflait" le plat !
Personnel de service pas au point, dépassés, lents, etc.
Au départ c'était bien : la salle, la carte, mais rapidement tout s'est dégradé.
Il est certain que je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On a dîné à La Désalpe un soir de la basse saison - le restaurant était à moitié vide, et pourtant, le service était exécrable. Ils nous ont tout de suite proposé une entrée et un plat de viande hors la carte, en oubliant par contre de spécifier les prix (j'avais spécifié petite assiette de salade d'artichauts qui m'a coûté CHF 22 alors que toutes les autres petites assiettes d'entrée sont à CHF 12 et CHF 50 la côte de boeuf "spéciale" alors que sur la carte la côte de boeuf est à CHF 46). Il faut dire que la viande était bonne (mais au moment de la commande, personne s'est intéressé à nous demander quelle cuisson on voulait!!). La surprise au moment de payer: sur la facture, on retrouve une deuxième bouteille de vin et une deuxième bouteille d'eau que nous n'avons jamais commandées. Après correction de la facture, on nous a offert les cafés. Bref, très décevant, on déconseille!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Désalpe ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez La Désalpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Désalpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.