“Spacieux et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de l'Etrier

Hôtel de l'Etrier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de l'Etrier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse   |
N° 15 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Genève, Suisse
“Spacieux et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Seconde visite, les moquettes sont neuves, c était nécessaire.
Le grand avantage est la grandeur des chambres, ce qui n est pas habituel à la montagne dans des hôtels en station. SPA, piscine chauffée, personnel sympa et efficace. Excellent restaurant, vue magnifique sur la vallée. Coin salon avec immense cheminée. Chambre propre, la salle de bain est propre mais un peu vieillotte. À 5' a pied du centre.

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Accueil parfait , personnel toujours gentil et avenant , nous avons été upgrade en arrivant dans la junior suite car il y avais un groupe et que l hôtel était complet . La chambre était grande et belle et la vue magnifique . Le Spa et les soins parfait ainsi que le réstaurant le soir très bien avec le maître d hôtel fort sympathique et de bon conseils. Seul bémol peut être la piscine un peu froide pourtant chauffée il parait et petite ( en hiver extérieur fermer) .

• Séjour du janvier 2013
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil et service courtois. Bons soins du SPA. Restauration tout à fait respectable. Suis très décue de la chambre. Chambre double, balcon sud. Pour un 4**** j'ai déjà vu beaucoup mieux. Chambre 54 qui doit se situer au dessus des cuisines car très bruyante sauf la nuit (heureusement), très vieillotte avec des points inadmissibles (voir les photos) pour une chambre en période "basse saison" à 280.-chf la nuit. Je n'aime pas pointiller les détails mais là, j'en reviens à dire que pour payer ce prix pour cette qualité de chambre, c'est pas terrible. Mon prochain séjours à Crans-Montana sera dans un autre établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre, une suite, était convenablement décorée avec un mélange d'ancien bois et de moderne (salle de bain en béton ciré, vasque, etc). Nous avons aussi profité du wellness et des massages (à essayer absolument). Malheureusement, l'hôtel ne faisait pas à manger ce soir-là car il y avait une soirée Halloween mais on nous a conseillé un restaurant à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

les + : Joli hôtel, accueil chaleureux, belle vue sur les alpes, superbe piscine, chambre spacieuse non rénovée, belle terrasse.

Les - : pas de coffre fort dans la chambre, petit déjeuné avec peu de choix et manque de pains. Matelas trop mous.
Evitez les chambres au 4ème étage, car au-dessus des appartements sont en location et les clients ont tendance à faire la fête toute la nuit (jusqu'à 06h du mat !) Donc nous avons pas fermé l'oeil...conclusion trop cher qualité -prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Très belle hôtel,
piscine dans un magnifique cadre,
buffet déjeuner très varié
par contre le service en chambre peut faire mieux
Réservation d'une chambre pour 2 personnes, la chambre était équipée en lingerie pour 1 personne et malgré notre demande le jour même c'est seulement avec insistance le lendemain que nous avons obtenu un peignoir et linge de bain pour se rendre à la piscine
le rapport qualité-service/prix ne correspond pas à notre attente pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Géraldine B, Propriétaire de Hôtel de l'Etrier, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons très au sèrieux vos avis qui nous permettent l'amélioration nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillr à nouveau dans notre établissement.
La direction
peseux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

que du bonheur passer une nuit en semaine et franchement on a adorer il a fait très chaud on a put profiter de la piscine et on a trouver la chambre vraiment grande a recommander et le service parfait

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
N° 16 sur 45 à Crans-Montana
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 14 sur 45 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel de l'Etrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Etrier

Adresse: Route du Pas-de-l'Ours 31, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Crans-Montana
N°6 des hôtels Spa à Crans-Montana
N°7 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de l'Etrier 4*
Situé à deux pas des pistes ainsi que du centre ville de Crans Montana, l’hôtel de l’Etrier vous offre un cadre rustique et raffiné. Offrant une capacité de 60 chambres à l’ambiance cocooning dans un endroit d’exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Etrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etrier Crans Montana
Etrier Residence
Etrier Hotel Crans Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de l'Etrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.