“Quelle vue !” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 79 Restaurants à Crans-Montana
Asse, Belgique
“Quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Magnifique situation pour cet ancien relais de télécabine, transformé en restaurant et bientôt hotel. Cuisine de qualité, déco trendy, une excellente adresse.

Visité en avril 2014

“un endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une soirée mémorable dans cet endroit de rêve. La terrasse est grandiose et nos hôtes ont été vraiment à la hauteur. Après un très bon apéro arrosé de crûs valaisans nous avons dégusté un délicieux repas. Le staff est très sympa et nous avons vraiment passé un grand moment. De plus la nuit dans cet établissement est juste fantastique. Chambre avec une vue imprenable. Un confort sans égal ! Vivement revenir profiter su Spa et de la piscine quand tout sera terminé.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montreux
“endroit unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

En descendant à pied le long du sentier pédestre depuis Cry d'Er nous nous sommes arrêtés sur la magnifique terrasse. Bien que nous n'ayons pas mangé, nous avons parfaitement été accueillis et autorisés à nous prélasser un très long moment sur les chaises longues vraiment confortables. Nous avons vu passer de nombreux plats très appétissants et après avoir consulté la carte, les prix ne nous semble pas excessifs (quand même au-dessus de la moyenne). Nous avons consommé 2x 2,5 dl de vin valaisan qui nous a été facturé à 10.-- le pot. Prix plus que raisonnable au vu de la qualité du vin et de l'endroit exceptionnel. Nous ne manquerons pas d'y retourner pour cette fois y déguster un plat.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
braine
“splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Superbe endroit ... seul inconvénient, comme il est situé sur les pists, il faut reprendre un tire-fesse pour revenir dans la station.
L'endoit est très contemporain , chaleureux , c'est top.
leur chocolat chaud maison est une tuerie. Maintenant, on a croisé le patron, pas des plus sympathique...

Visité en mars 2014
“quelle terrasse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

une vue extraordinaire..un panorama sublime
des plats de qualté (excellent burger) des desserts pas terrible (hormis la mousse au toblerone)
un personnel charmant
nous reviendrons

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chetzeron ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Chetzeron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chetzeron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.