“Hôtel très chouette et personnel très sympathique” 5 5 étoiles

Hotel Robinson
2 Route du Pas-de-l'Ours, Crans-Montana 3963, Suisse   |
Classé n°18 sur 45 hôtels à Crans-Montana
suisse
“Hôtel très chouette et personnel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous nous sommes rendus en famille (2 adultes et 1 ado de 16 ans) ce week-end, à Crans-Montana et avons dormi à l'hôtel Robinson. La réservation a été faite via un site de réservation d'hôtels.

Lorsque nous sommes arrivés sur place, une bonne nouvelle nous attendais. Un problème était survenu lors de la réservation et du coup, ils ont pris la décision de nous surclasser.

Nous avons donc eu, à la place d'une chambre triple, une suite. Elle était très jolie, avec un chouette balcon. Tout était impeccable.

Un remerciement particulier au personnel sur place car les dames que nous avons rencontré (que ce soit à la réception ou au petit déjeuner), étaient vraiment très sympathiques, ce qui est fort agréable.

Le seul bémol concerne l'emplacement lorsqu'il neige. En effet, l'hôtel est très bien situé mais à un carrefour. Ayant neigé pendant la nuit, nous nous sommes fait réveiller à 4h du matin par les chasses-neige qui nettoyaient rue et trottoirs. Résultat, depuis 4h du matin, plus moyen de dormir car une fois que le chasse neige a bien tout poussé....c'est la fraiseuse qui intervient.......grrrr

Bref, en deux mots, nous retournerons volontiers dans cet hôtel (en espérant qu'il ne neige pas durant la nuit où nous y serons :-P)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sarah B, Responsable réception de Hotel Robinson, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour pernette 12,

Merci beaucoup pour votre avis!
Ca a été un vrai bonheur de vous accueillir à l'hôtel! Nous avons beaucoup apprécié votre bonne humeur et votre gentillesse.
En esperant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une très belle journée!

Lucie.

Voyage solo
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cet hotel est extremement bien situé , a 5 minutes des pistes avec des ascenseurs qui nous evite de devoir monter a pied .
Il se trouve a 10 minute du Casino et en plein centre ville donc pas de problèmes pour trouver un restaurant .
Le personnel est vraiment très acceuillant et nous fait oublier le vieillissement de l'hotel .
Les chambres sont propres aavec tout le confort qu'un hotel puisse nous donner (Wifi, salle de bain avec baignoire,foehn et mini bar)
Devant l'hotel se trouve un parking reservé a l'hotel ce qui évite des frais inutiles en supplément .
Le petit déjeuner est simple mais complet avec des jus de fruits , pains croissants et plusieures sortes de confitures .
Le plus étonnant est l'isolation car les chambres donnent sur la route mais avec les fenetres fermées aucuns bruits ne passes ,vraiment très agréable ...
Mille merci a tout le personel qui nous acceuilli .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarah B, Responsable réception de Hotel Robinson, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Mr G,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer!
En esperant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une belle soirée!

Lucie.
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel très bien situé, aussi bien en centre ville que proche du télécabine (5 min à pied et avec les chaussures de ski aux pieds !!), et proche du régent pour le caprices festival et festival après ski...
Personnel très discret et avenant...

Le petit déjeuner copieux et excellent.

Bref, un séjour qu'on vous recommande les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sarah B, Responsable réception de Hotel Robinson, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Bonjour Nelly G!
Merci pour ce bel avis que vous avez posté!
Nous tenons toutefois à vous faire part que la direction de l'hôtel a changée depuis le 20 décembre 2013.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons¨
Lucie

Vous connaissez Hotel Robinson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Robinson

Adresse: 2 Route du Pas-de-l'Ours, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°18 sur 45 hôtels à Crans-Montana
Le Robinson de Crans est un charmant hôtel 3* de 15 chambres. La situation centrale de cet hôtel en fait le point de départ idéal pour joindre le départ des remontées mécaniques ainsi que les 2 parcours de golf à 8 min. à pied. L'hôtel allie une ambiance chaleureuse et agréable à un service personnalisé et professionnel grâce à son personnel courtois et compétent. Un service petit déjeuner est assuré tous les jours entre 7h30et 10h30, servi au deuxième étage. Il dispose d'un parking ouvert privé (selon disponibilité) ainsi qu'une connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Robinson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.