“Chocant” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Chocant”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ayant mangé dans les meilleurs restaurants dans les 4 coins monde, moi et mon ami n avons jamais ete accueillis d une maniere si amèrement hypocrite et mauvaise. Le service etait zero. Service des boissons et de la carte atrocement longue alors que le restaurant etait vide! (Je comprend mieux pourquoi a present...) Jusqu a compréhension qu ils n etaient que purs racistes qui ne disaient rien mais qui nous souhaitaient loin. L endroit et joli mais le personnel est si antipathique que nous en sommes restés au verre pour nous rendre dans un excellent restaurant, le Desalpes. Il est triste de constater a quel point certains restaurateurs ne connaissent rien au business en vue de tant de compétition dans le metier !!!

Genève, Suisse
“Service horrible ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'endroit est bien agencé malheureusement le service fut horrible, attente pour recevoir les cartes, attente interminable pour avoir les boissons sans compter que les tables "connues" du patron (le barbu) sont servies avant les autres et cela même si la commande fut passé bien avant!!!!
Aucun sourire, les plats étaient correctes mais froid !!!
Le plus grand problème c'est qu'il n'y a qu'un serveur en plus du patron; du coup très vite débordé de part leur incapacité...

Bref je vous recommande d'éviter ce restaurant, tenant compte des prix pratiqués le service est intolérable.

Pour une bonne table italienne, je vous recommande vivement l'Olivetto... Nettement meilleur !!!

“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bonne table. Accueil soigné. Service avenant. Cuisine italienne & internationale. Filets de perches du Lötschberg. Tartare de boeuf. Le fondant au chocolat préféré de Monsieur Alain Delon !

Les voyageurs ayant consulté Don Filippo Restaurant Bar ont aussi consulté

Crans-Montana, Canton du Valais

Vous connaissez Don Filippo Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Filippo Restaurant Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.