“Coup de coeur” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Genève, Suisse
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La situation est assez simple: il faut y aller. Point. Une découverte, un vrai coup de coeur, le terroir gourmand, un endroit chaleureux où tout a du goût, et du vrai. Cela nous a fait presque hésiter à mettre une recommandation tellement nous voulons garder ce petit coin pour nous.

“Étape obligatoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Après un accueil des plus chaleureux, on ne peut que saluer les attentions du chef envers ses invités.
Une carte assez riche avec des plats aux saveurs remarquables. Un décor très cois qui nous mets à l'aise dès l'entrée dans ce café.
Un seul regret ne pas avoir passé une nuit dans l'auberge attenante !

Bref allez y les yeux fermés.

Visité en septembre 2013
nyon
“superbe moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

très bonne table pour gourmets ...à un prix absolument raisonnable. cadre sympathique reprenant l'ambiance chaleureuse des cafés d'antan. Accueil très sympathique - cuisine parfaite...

Visité en mai 2013
Begnins, Suisse
“excellent rapport qualité prix, la gentillesse en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Il existe des moments culinaires rares ou l'harmonie règne entre le service simple mais naturellement raffiné et la nourriture gastronomique dans un cadre authentique avec des prix de brasserie de quartier. Ce mélange, nous l'avons trouvé à Chermignon d'en haut, pas loin de Crans-montana. Les serveurs se sont débrouillés pour nous fabriquer une table pour 6 alors que tout était plein, ils ont proposé de partager un menu adulte pour nos enfants. Tout était parfait...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sion
“Charmant et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Charmant, l'accueil et délicieux le repas. Sans chichi, mais avec beaucoup de professionnalisme, le service est à la hauteur de l'imagination et de la créativité de la cuisine. Pour y avoir mangé une demi-douzaine de fois, je ne peux que recommander ce Cher Mignon où l'imagination de la cuisinière fait des merveilles. Les patrons eux aussi sont charmants. Une bonne table, sans prétention dans un bel étabblissement décoré avec sobriété et bon goût. Ne changez rien: votre table est un peu la nôtre. Merci.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cher-Mignon ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Cafe Cher-Mignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Cher-Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.