“Coup de cœur à Chermignon!!!!!” 5 5 étoiles

+41 27 483 25 96
Site Web
Classé n° 2 sur 75 Restaurants à Crans-Montana
Crans-Montana, Suisse
“Coup de cœur à Chermignon!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Accueil chaleureux , bistrot et salle attenantes très joliment décorées et quel enchantement pour le palais.
Tous est d'une finesse et d'une saveur exquise , un vrai voyage gustatif!
Le rapport qualité prix en comparaison à d'autres expériences de restaurants sur la station est plus que raisonnable les saveurs en plus......
A recommander sans modération !!!!

France
“A éviter si vous souhaitez un repas bon et sans chichi”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons été extrêmement déçus par ce restaurant qui se donne le nom de café mais a les prétentions d'un restaurant gastronomique: La carte est plus que limitée et il nous a fallu attendre 2 heures pour manger un plat chacun ("mais l'attente est plus longue car vous n'avez pas pris d'entrée" nous a-t-on rétorqué, cherchez l'erreur...). Bien sûr, personne n'a voulu de dessert (même les enfants) de peur de devoir encore attendre 1 heure. Au final, une note aussi salée que dans un gastro, la déception en plus et avec encore une petite faim. Quand je lis les autres commentaire, j'ai l'impression que nous ne parlons pas du même restaurant, mais tous les commentaires élogieux viennent de Suisse, y aurait-il un patriotisme exacerbé et peu objectif? En tout cas, je le déconseille très fortement, sauf si n'avoir que très peu de choix et payer une note disproportionnée ne vous fait pas peur. Et nous nous sommes tous jetés sur le chocolat (Suisse bien sûr) en rentrant au chalet...

Visité en mars 2014
EliDucChermignon, Propriétaire de Cafe Cher-Mignon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
En tant que professionnel dans la restauration depuis plus de 15 ans, nous nous devons et nous savons accepter les critiques négatives pour autant qu'elles soient fondées et constructives.
Nous nous souvenons très bien de votre table et nous trouvons regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de votre mécontentement sur le moment, d'autant plus que nous avions eu l'occasion de collaborer ensemble avec l'un des convives et son association caritative lors d'un repas dans notre restaurant.
En ce qui concerne le temps d'attente, dès l'arrivée des clients nous ouvrons une table et vous êtes arrivez chez nous à 19 h 14 et le paiement a été effectuée à 21 h 04. Il ne s'est donc pas écoulé 2 heures entre votre arrivée, la lecture de la carte, la prise de commande des plats et des boissons, les 3 amuses bouches, le repas, le café, la demande de l'addition et le règlement.
Effectivement nous ne sommes pas un café-brasserie mais un restaurant bistronomique, semi-gastronomique. Nos 13 points au Gault et Millau le prouvent.
Nous tenons à nous excuser si vous n'avez pas trouvé votre bonheur sur notre carte et il est vrai que notre carte n'est pas très grande. Mais nous avons fait ce choix afin de travailler uniquement des produits frais livrés tous les jours et ainsi créer un maximum de variétés en changeant complètement notre carte toutes les 3 semaines.
Il est dommage également que n'ayez pas adhérer à notre philosophie culinaire avec notre table d'hôtes. Le premier menu 3 suites + les surprises du chef durant le repas revient à FS 73.--. le prix de nos entrées se situent entre FS 13.-- et FS 29.-- et nos plats entre FS 40.-- et FS 45.--. Par rapport à d'autres établissement et à la qualité de nos produits, nous pensons sincèrement que nos prix sont plus que corrects.
Il est navrant que vous ayez pu penser qu'un restaurant comme le nôtre, situé à quelques kilomètres d'une station réputée, puisse avoir une clientèle exclusivement suisse. Nos clients ainsi que notre personnel viennent du monde entier. En lisant notre livre d'or au restaurant vous en auriez eu la confirmation.
Notre plaisir est de faire plaisir avec l'amour du beau métier et du bien recevoir et espérons qu'un jour nous aurons l'occasion de vous faire découvrir cela en vous accueillant à nouveau chez nous.
Cordiales salutations.
Café Cher-Mignon.
Lens, Suisse
“Une adresse à ne pas manquer sur le Haut-Plateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

qualité de l'assiette
originalité des plats et des saveurs
service chaleureux
excellente cuisine dans une ambiance décontractée

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La situation est assez simple: il faut y aller. Point. Une découverte, un vrai coup de coeur, le terroir gourmand, un endroit chaleureux où tout a du goût, et du vrai. Cela nous a fait presque hésiter à mettre une recommandation tellement nous voulons garder ce petit coin pour nous.

“Étape obligatoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Après un accueil des plus chaleureux, on ne peut que saluer les attentions du chef envers ses invités.
Une carte assez riche avec des plats aux saveurs remarquables. Un décor très cois qui nous mets à l'aise dès l'entrée dans ce café.
Un seul regret ne pas avoir passé une nuit dans l'auberge attenante !

Bref allez y les yeux fermés.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Cher-Mignon ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Cafe Cher-Mignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Cher-Mignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.