“Inégal...” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Fribourg
“Inégal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Le cadre est somptueux et justifie à lui seul le déplacement.
La nourriture reste assez simple et oscille entre moyenne et bonne d'une visite à l'autre. On est jamais ressorti enthousiasmés mais jamais vraiment déçus non plus (le cadre fait pardonner les approximations du chef).
La carte des vins est en revanche remarquable!

• 5 5 étoiles Ambiance

VD
“Faire découvrir les poissons du lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le but de ce repas était de faire découvrir un endroit magnifique et faire déguster les poissons du lac à une amie en visite en Suisse.
Ce n'est pas la première fois que je vais manger, passer des soirées dans cet établissement.
Accueil impeccable, endroit magnifique, service, rien à redire.
Les entrées étaient originales et bonnes. (tartre de dorade et carpaccio de boeuf)
Le plat principal -> Palée sur lit de ratatouille (le poisson beaucoup trop cuit et assaisonnement inexistant difficile de terminer l'assiette) pour ma compagne fillet de perche (filets dur, trop cuit et de mauvaise qualité (import??))
Dessert moeleux au chocolat --> Cher et quelconque.

Nous avons de très bons poissons dans ce lac et quel meilleur endroit que Les Lacustres pour les déguster!
J'espère que c'était dû à la malchance!

• 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Ce restaurant est au bord du lac de Neuchâtel avec un camping à côté. L'endroit est sympa
Le restaurant est spacieux, avec une terrasse couverte et une 2è en plein air.
Pour ce lunch, nous avons commandé 2 filets de perches meunière, servis avec frites et salade.
Déception... Les filets de perches, polonais, étaient "durs", sans goût, tout pâles. Le beurre meunière était citronné, les frites congelées sèches et alors la sauce tartare... un modèle de produit iindustriel mauvais.
A 33.50 le filet de perches! Bon y en a 200gr, mais comme ils sont mauvais, ce n'est pas un plus!
Bref, déception sur tout la ligne. 103.- pour 2 (avec vin & cafés)
La serveuse était sympa bien que toute seule pour au moins 30 couverts.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Faoug
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard. La première impression était un peu mitigée car l'extérieur du bâtiment n'est pas très moderne. Nous avons été accueillis de façon très sympathique. La carte donnait envie et les plats commandés nous ont bien plu (saladine de filets de perches et tartare). Le service était rapide et très professionnel. Les enfants ont eu droit à une petite surprise en partant. En conclusion, le rapport qualité/prix est très bon. Nous y reviendrons pour goûter d'autres mets.

Cheyres
“Ambiance cosy, cuisine simple mais bonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant pour un dîner à deux. Situé au bord du lac, y venir en plein jour et à la bonne saison serait un plus. Ambiance assez romantique, excellent accueil et service mais une carte plutôt courte et traditionnelle. Peu de recherche mais des légumes frais et variés, bien cuisinés et une viande assez tendre. Des glaces goûteuses pour terminer le repas.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lacustres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.