“C’est un endroit parfait pour des vacances en famille !” 5 5 étoiles

Ferme de la Corbière a été ajouté à vos Favoris
Ferme de la Corbière
La Corbière 2, Estavayer-le-Lac 1470, Suisse   |
Annecy, France
“C’est un endroit parfait pour des vacances en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous sommes allés à la ferme des Corbières durant un week-end prolongés avec un groupe d’amis et beaucoup d’enfants. Nous avions réservé la cuisine. Elle est super fonctionnelle et parfaite pour prolonger les soirées. Il y a aussi un petit snack, pratique pour midi.

La ferme, c’est le paradis pour les enfants, il y a une place de jeu, un trampoline, un terrain de sable avec des tracteur, des pelles mécanique etc… Et la fille du propriétaire organisait même des tours à poney pour un montant plus que correct.

Les propriétaires sont sympas, pas avares de conseils pour profiter de la région. Il y a même une plage privée (mais nous on préférait la plage d’Estavayer pour le ski nautique et le sable fin). Pour dormir, vous avez deux possibilités soit des dortoirs, soit le camping. Nous étions dans les dortoirs, ils étaient propres et fonctionnels. Bref une super adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Ferme de la Corbière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Corbière

Adresse: La Corbière 2, Estavayer-le-Lac 1470, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Estavayer-le-Lac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Estavayer-le-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme de la Corbière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Corbière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.