“Toujours constant ! Et fait maison avec des bons produits !” 5 5 étoiles

5 rue du Camus, Estavayer-le-Lac, Suisse
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Cuisines : française
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Toujours constant ! Et fait maison avec des bons produits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le commentaire du Monsieur "Steph R" sur de la nourriture avariée, n'est qu'un tissus de mensonges, je vais manger régulièrement dans ce restaurant depuis des années et j'ai toujours très très bien mangé à la Gerbe d'Or. Le patron fait son travail avec passion, toujours avec des produits frais, le service est rapide, efficace, la patronne et ses employés toujours attentifs au clients. Il y a de moins en moins de resto de ce niveau avec CE rapport qualité/prix !
J'aime vraiment bien Trip advisor que j'utilise souvent, sauf qu'il ne devrait pas permettre qu'on utilise des termes autant fort que "avariée", c'est extrêmement grave et ça peut avoir des conséquences désastreuses pour un établissement ! Comme tout le monde le sait en Suisse, on ne peut pas garder ouvert un resto si la nourriture est avariée et en plus ça se saurait très très vite ! "Steph R" devrait plus mesuré la force de ses propos avant de les balancer sur Internet ! A bon entendeur...
Retito de la Pampa

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Estavayer-le-Lac, Switzerland
“Outré par le commentaire précédent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hier soir, j'ai mangé au Restaurant de la Gerbe d'Or, comme je le fais souvent. Par hasard, j'ai regardé le site Tripadvisor et constaté le commentaire d'un certain Steph R. Ce commentaire m'a fortement surpris et outré. Ce restaurant est bien le meilleur de la région et je ne peux comprendre une telle critique. Ne pas aimer, c'est possible, mais déverser un tel tissu de stupidités (fruit avarié, ajout de produit concentré, etc) est un manque de savoir vivre évident. Le chef Maillard sélectionne ses produits avec rigueur, tel les grands chefs étoilés. Steph R, vous êtes à la bonne critique ce que l'Himalaya est à la mer, donc très éloigné.

Visité en août 2013
Neuchâtel, Suisse
“sorbets à base de fruits avariés”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsqu'on pose la question : à quels parfums sont les sorbets, on vous répond que ça change tous les jours, c'est le chef qui décide et que tout est fait maison !
Après avoir goûté le dessert 3 sorbets, on comprend mieux. Le sorbet melon est issu d'un melon fermenté, non consommable. Le sorbet citron ne doit pas avoir vu le fruit original et son origine doit être un savant mélange de concentré. Quant au sorbet aux raisinets : bof ! beaucoup trop sucré.
Bref, nul. Et lorsque vous demandez l'addition : ne soyez pas pressé et surtout pas de remarque au risque qu'on vous dépose votre ardoise sans même vous adresser la parole.
Vous avez un souvenir du film l'Aile ou la Cuisse et bien rendez-vous dans cet établissement familial, vous ne serez pas déçu ! Ici tout se recycle, rien ne se perd !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gerbe d'Or ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Gerbe d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gerbe d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.