“Tout était bon, mais...” 4 5 étoiles

00 41 26 663 92 92
Site Web
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Lausanne, Suisse
“Tout était bon, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Estavayer-le-Lac est un bourg charmant. Le Rive Sud vous accueille avec un service souriant et attentionné. La carte n’est pas très fournie, mais il y en a pour tous les goûts.
Tout était bon et assaisonné à point. Cependant, certains plats étaient présentés dans des assiettes immenses à moitié vide. Les tomates mozzarella « surprises » étaient délicieuses, mais les quantités pour le prix (16 CHF) plutôt décevantes. La pièce de veau était savoureuse (44 CHF) et le vitello tonnato, accompagné d’abricots et de miettes de thon, plein d'originalité!
La salle était un peu petite et bruyante, mais la terrasse semblait des plus agréables.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Estavayer-le-Lac, Suisse
“Un cadre agréable pour une cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Mélange breton et produits de la région, la carte est créative et revisite qq classiques.
Au coeur de la cité stavicoise et dans un cadre très sympa, c'est avec plaisir que j'ai redécouvert le lieu et apprécié la cuisine.
A ne surtout manquer : la tartelette citron !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Essayez!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En couple nous sommes allés un soir pour un petit repas. Sachant que ce resto a eu de la peine à démarrer, maintenant je vous le conseille.Le personnel est charmant et attentionné. On s'occupe de vous et vos envies sans en faire trop bien heureusement. Mon épouse a pris en entrée du dos de palées en ceviche. Vraiment génial comme recette qui prouve qu'avec du poisson on peut faire du fantastique. Pour ma part, un duo de foie gras poêlé bien présenté et très goûteux. Pour le menu, nous avons pris une pièce veau grillée et copieuse. Le tout en de magnifiques présentations.
Le service suit bien et l'attention du personnel aussi. La carte des vins est bien remplie, les prix sont corrects. Allez-y, la véranda est magnifique. Nous avons pris le café à la brasserie qui est aussi très conviviale.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ayant mangé à la véranda le midi ainsi qu’à la brasserie le soir, j’ai une préférence pour le côté brasserie et son atmosphère décontractée-chic en soirée. On s’y sent à l’aise.
Le service du restaurant y est professionnel et agréable.
La présentation des plats est graphique est soignée. Très bonne carte des vins.
Je m’y suis régalée récemment avec une entrée saumon Norvégien en Gravlax (avec une très bonne sauce moutardée). Le filet d’agneau rôti sur thym qui a suivi était également très réussi.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Rive Sud ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Rive Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rive Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.