“Un Bad Western” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

BEST WESTERN Chavannes De Bogis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Viroflay, France
“Un Bad Western”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De l'entrée de l'hôtel jusqu'à la chambre tout est deprimant , un décoration vieillissante.
On l'impression de revenir dans les 70'S, évidement c'est le seul gros hôtel du coin mais faut il en profiter pour être tout d'abord cher et si peu conforme à toutes normes de confort élémentaire ??

Les point positifs un service accueillant et une restauration passable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci tout d’abord de partager votre expérience.

Nous sommes surpris de votre commentaire car l’ensemble de l’hôtel a été rénové ces deux dernières années. Peut être parlez vous de l’architecture extérieure qui date de 1981 ?

Comme nous pouvons le constater, vous avez séjourné chez nous en août 2013. Depuis cette date, nous avons entrepris de nombreuses rénovations. Pour votre prochain séjour, vous découvrirez un hôtel complètement rénové de l’entrée de l’Etablissement jusqu’à la chambre.

Dès lors, nous serions intéressés d’avoir un nouveau commentaire de votre part à la suite de votre prochain séjour.

Concernant notre tarification, celle-ci correspond aux hôtels 3 étoiles de la région genevoise.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour car nous ne voulons pas rester sur une note négative.

La Direction

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN Chavannes De Bogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

Adresse : Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Chavannes-de-Bogis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Chavannes De Bogis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chavannes De Bogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Chavannes De Bogis Chavannes-De-Bogis
Best Western Chavannes De Bogis Hotel Chavannes-De-Bogis
Chavannes-De-Bogis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.