“Nous ne comprenons pas les autres commentaires...” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

BEST WESTERN Chavannes De Bogis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse   |
Liège, Belgique
“Nous ne comprenons pas les autres commentaires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel peu avant le nouvel an. Nous avons été logés dans une chambre entièrement rénovée, spacieuse, avec vue sur la piscine et le lac. La décoration et les équipements étaient particulièrement soignés. L'hôtel récemment rénové offre des espaces communs cosy et agréable (poste informatique, télévision, feu ouvert dans notre couloir).
Le personnel, aux petits soins, a été charmant. Nous avons mangé au restaurant, et avons trouvé ça très bon.
Nous avons en somme trouvé que les services étaient plus qu'à la hauteur pour un hôtel trois étoiles. La situation permet un accès facile à Genève (10 minutes en voiture).

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e étage (21)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre retour d’expérience sur notre Etablissement et nous sommes ravi de lire votre entière satisfaction.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour sur Genève avec plaisir.

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

- localisation : parfaite, entre Genève et Lausanne, proche Pays de Gex ; quelques minutes de l'autoroute ; facile à trouver.
- accueil : réceptionniste aimable, le lobby vraiment sympa, l'ensemble chaleureux.
- chambre : propre! spacieuse et bien équipée ; porte bagage et plateau de courtoisie ; salle de bain confortable (double vasque, grand miroir, les joints nickel, douche/baignoire) ; wc séparés ; chambre (un lit double avec deux couettes individuelles - étrange, oreillers mous) ; moquette bien entretenue ; bruyant ! on entendait tout le couloir et l'ascenseur ; fenêtre abîmée et du coup on entendait le flux permanent de l'autoroute ; vue superbe avec balcon. Pas de livret d'accueil ou d'informations, un peu dommage.
- restaurant : pour dîner le soir vraiment bien !! délicieux, et service impec. Vraiment à faire et les plats gourmands !! un régal.
- petit déjeuner : on n'a vu personne, pas de service, mais buffet froid et chaud, salé et sucré ; rien de particulier car c'était correct avec vue sur le lac et parc.
Dommage que c'était bruyant, et que le lit manquait d'une grande couette ; car la chambre était spacieuse et confortable avec un dîner et petit déjeuner gourmand.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes heureux de lire que celle-ci ait été agréable pour vous.

Depuis ce début d’année, l’ensemble de nos chambres a été rénovée. Celles-ci sont totalement insonorisées, avec une climatisation régulée et un design contemporain de qualité. La literie a également fait peau neuve.

Dans l’attente de vous revoir prochainement !

Viroflay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De l'entrée de l'hôtel jusqu'à la chambre tout est deprimant , un décoration vieillissante.
On l'impression de revenir dans les 70'S, évidement c'est le seul gros hôtel du coin mais faut il en profiter pour être tout d'abord cher et si peu conforme à toutes normes de confort élémentaire ??

Les point positifs un service accueillant et une restauration passable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci tout d’abord de partager votre expérience.

Nous sommes surpris de votre commentaire car l’ensemble de l’hôtel a été rénové ces deux dernières années. Peut être parlez vous de l’architecture extérieure qui date de 1981 ?

Comme nous pouvons le constater, vous avez séjourné chez nous en août 2013. Depuis cette date, nous avons entrepris de nombreuses rénovations. Pour votre prochain séjour, vous découvrirez un hôtel complètement rénové de l’entrée de l’Etablissement jusqu’à la chambre.

Dès lors, nous serions intéressés d’avoir un nouveau commentaire de votre part à la suite de votre prochain séjour.

Concernant notre tarification, celle-ci correspond aux hôtels 3 étoiles de la région genevoise.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour car nous ne voulons pas rester sur une note négative.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chavannes-de-Bogis

Voir également ces hébergements à Chavannes-de-Bogis ou ses environs
La Villa du Lac
N° 1 sur 2 à Versoix
Hotel La Barcarolle
Hotel La Barcarolle
N° 1 sur 1 à Prangins

Vous connaissez BEST WESTERN Chavannes De Bogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chavannes De Bogis

Adresse: Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Chavannes-de-Bogis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Chavannes De Bogis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chavannes De Bogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Chavannes De Bogis Chavannes-De-Bogis
Best Western Chavannes De Bogis Hotel Chavannes-De-Bogis
Chavannes-De-Bogis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.