“Séjour à Genève et La nuit à "Chavannes"” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

BEST WESTERN Chavannes De Bogis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse   |
Offres de l'hôtel
“Séjour à Genève et La nuit à "Chavannes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens de passer 3 Nuits dans l'hôtel Best Wester de Chavanne De Bogis, à quelques kilomètres de Genève.

Je conseil à tous les internautes d'opter pour cet hôtel, au dela d'une vue magnifique sur le lac et les montagnes le personnel est très acceuillant et aux petits soin avec les clients...
les chambres sont spacieuses et les plats du restaurant sont délicieux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour et d’y avoir gardé un souvenir mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Veuillez recevoir, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Bravo pour le changement !

Chambre Complètement rénovée propre sans tapis
Belle salle de bain spacieuse
Et propre
Literie parfait pour mon goût
Très bon accueil !
Que des changements positifs
A conseillé aux internautes sans modération

les chambres sont selon mes goûts un peu trop chauffée !

Je reviendrais volontiers dans cet hôtel .

• Séjour du février 2014
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons réservés dans cet hôtel pour une soirée en amoureux et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est agréable, le personnel est souriant.
La chambre est très grande, avec de vastes placards muraux. Le lit est confortable et il y avait 2 couettes et 3 oreillers pour seulement 2 personnes dans la chambre.
Les WC sont équipés d'un lave-main.
Dans la salle de bains, nous avions une baignoire avec un paravent en verre transparent et une double vasque. Il y avait 3 distributeurs de savon-gel douche-shampooing dans la salle de bains ainsi qu'un distributeur de mouchoir en papier.
Toute la suite était très propre. c'était également très silencieux malgré l'autoroute à proximité.
Nous avions également une petite terrasse qui donnait sur le jardin, avec vue sur le lac Léman et sur les montagnes enneigées. très belle vue malgré les nuages.
En résumé, j'y serai bien rester quelques nuits de plus !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

sur les routes de l'Europe, halte reposante et rafraîchissante en pays vaudois, face au lac Léman et à la chaîne des Alpes, en pleine campagne et néanmoins tout près d'une sortie d'autoroute. Le restaurant de l'hôtel est très bon, et si vous avez un animal vous pouvez le promener sans risques aux milieu des champs et forêts avoisinants.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de votre retour d’expérience sur notre Etablissement et nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau pour votre prochain séjour dans la région genevoise.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai été bien accueillis, la découverte de ma suite à été une belle surprise, car c'est très propre, il y a un mini bar a disposition ainsi que la possibilité de se faire un café ou un thé quand on le souhaite.
La disposition de la suite est très bien pensée, il y a beaucoup de place, des grands placards (ce qui est très appréciable pour des personnes comme moi voyageant avec beaucoup d'affaire), un grand lit, un espace salon avec des fauteuils et une télé orientable, ce qui permet de la regarder aux quatre coins de la pièce. La présence d'une baignoire 2 places est très agréable, surtout pour un petit weekend en amoureux, il manquait juste des bougies pour un effet plus romantique. Une grande douche se trouve également à proximité. Seul les WC sont séparés par un mur et une porte.

Je conseil donc cette suite d'hôtel aux couples souhaitant passer un weekend en amoureux, ils pourront se reposer et savourer les qualités d'une belle suite au calme.

Le restaurant possède une belle vue sur la terrasse. Le personnel est très aimable, et la qualité du service est très bonne. J'ai trouvée que le menu était légèrement restreint, mais cela ne m'a pas empêcher de très bien y manger.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction par rapport à votre dernier séjour chez nous et merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Pour votre information et le plaisir de notre clientèle, nous changeons de carte au fil des saisons, tout en prenant soin à sélectionner des vins s’accordant aux nouveaux mets.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre très propre et grande ! Nous avions une très belle vue sur le lac. Le personnel est très professionnel et serviable. Pour le souper, nous avons manger au restaurant. C'était excellent, service rapide et les serveurs très aimables. La nuit fut agréable et le lit confortable. Le lendemain, le déjeuner était très bon avec une magnifique vue sur le Léman.
En tout cas, mon conjoint et moi-même, recommandons cet hôtel!! N'hésitez pas à vous y arrêter !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci beaucoup de votre commentaire sur votre séjour avec nous.

Votre satisfaction est la nôtre et nous serions ravis de vous accueillir prochainement à nouveau, avec votre conjoint.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de séjourner dans cette hôtel pour y animer des conférences (environ 6 fois en 2013 et 2014).

Le personnel est d'une manière générale souriant et serviable (tout le monde peut avoir de mauvais jours).

Les chambres sont propres avec du café et du thé à disposition.

Lors d'une arrivée tardive, une assiette froide avait été mise de coté (crudité et agneau froid).
Vous mangerez bien au restaurant, la carte est agréable et variée, Cependant évitez les rush pour ne pas attendre trop longtemps (rien de dramatique hein).
Petit déjeuné suffisant ou vous trouverez presque tout ce qui peut être demandé pour ce repas.
Il y a un bar avec un fumoir couvert attenant. Comme ailleurs dans l’hôtel, le personnel du bar est accueillant et souriant.

La salle de sport est petite mais complètement rénovée. Si vous souhaitez courir préféré les chemins autour de l’hôtel plutôt que les tapis de course.

Les salles de conférences sont bien équipées et le service conférence est très réactif en cas de problème ou de demande particulière. La prestation est vraiment satisfaisante.

Une journée, ou je devais partir à la fin de la conférence, j'ai vidé ma chambre sans faire le checkout. Le personnel d'entretien l'a signalé à la réception qui n'a pas chargé ma chambre pour une nuit de plus.

Les points négatifs:
En fonction de l'emplacement de votre chambre vous "pourriez" être dérangé par la voie rapide à proximité (pour les personnes au sommeil léger).
Aucun moyens de se rendre en ville ou de sortir en soirée sans utiliser le taxis. ou de se rendre de l'aéroport par vos propres moyens. Cependant, l’hôtel propose un service de navette; service toujours ponctuel.

Bref mariage, conférence ou juste de passage, vous pouvez vous arrêter dans cette établissement sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager ce feedback complet et merci de votre fidélité.
Nous avons achevé en Janvier dernier d’importants travaux avec la création d’un nouveau fitness, la re-décoration de notre centre de conférence et la rénovation des chambres. Pour ces dernières, en plus d’un style contemporain moderne, nous avons particulièrement mis l’accent sur l’insonorisation, et nous pouvons aujourd’hui vous assurer d’une nuit au calme.

Concernant notre service navette, il est important de savoir que ce service fonctionne sur demande, selon nos disponibilités, entre 06 heures 30 et 23 heures. Nous desservons notamment l’aéroport, la Place des Nations à Genève et la gare de Coppet, toute proche de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir alors très prochainement.

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Chavannes De Bogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chavannes De Bogis

Adresse: Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Chavannes-de-Bogis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Chavannes De Bogis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chavannes De Bogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Chavannes De Bogis Chavannes-De-Bogis
Best Western Chavannes De Bogis Hotel Chavannes-De-Bogis
Chavannes-De-Bogis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.