“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

BEST WESTERN Chavannes De Bogis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Martigny-Ville, Valais, Switzerland
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous organisons depuis de nombreuses années des séminaires dans cet hôtel.
A chaque fois, nous remarquons des améliorations, rénovation des chambres, des espaces, du restaurant et de la terrasse...
Ca bouge toujours pour améliorer l'offre !
Bravo à toute l'équipe qui oeuvre depuis de nombreuses années (gage de qualité) !

Astuce pour la chambre : Demander bien sûr une chambre côté lac pour la vue....
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, hier
Cher client, nous vous remercions pour votre vif intérêt dans notre établissement. Nous nous réjouissons de voir que nos efforts portent leur fruits et assurent une fidélité de la part de notre clientèle ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de collaborer avec vous.
Bien à vous, La Direction

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neftenbach, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé une nuit à l'occasion d'un séminaire d'entreprise. Les chambres sont très bien. Les parties communes sont jolies et bien aménagées avec des séparations. Je suis assez surpris du résultat depuis le temps que cet hôtel existe. Il faut absolument avoir une chambrre côté lac, sinon vous aurez la vue sur l'autoroute. La réception est assez flexible et trouve des solutions. Le personnel est sympathique. La cuisine est bonne.

Astuce pour la chambre : Il faut une chambre côté lac sauf si vous aimez le bruit du traffic.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
VALAIS Leuk Stadt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est vrai que les chambres standards ne sont pas très grandes (15 m2) et que le manque d'espace se fait sentir surtout au moment de prendre une douche (nous ne sommes pas de géants), mais l'agencement de la chambre est très correct: wifi gratuit sur demande à la réception, bouilloire avec portions de thé ou café. Un détail bienvenue pour ceux qui doivent prendre un vol aux heures intempestives (Easyjet, etc.).Nous avons choisie plus tard une chambre supérieur avec plus d'espace et séjournons env. deux fois par an. L'essentiel pour nous c'est une chambre tranquille, propre et avec wifi.

Petite remarque pour l'hôtel: les matelas sont de bonne qualité par contre les duvets et surtout les oreillers ne suivent pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et pour l'intérêt porté à notre établissement.
Depuis votre dernier séjour nous avons rénové et insonorisé toutes les chambres Standard, finalisées en janvier 2014.
Nous offrons aujourd’hui 2 catégories de chambre, confortable et calme de 15 à 20m2. Les rénovations sont accompagnées d’une nouvelle literie, duvets et oreillers.
Nous serons heureux de vous accueillir dans ce nouvel environnement.
Avec nos meilleures salutations,
Collombey
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très cher pour des chambres trop simple. Petit déj très cher et vraiment pourri pas de verre pas de cuillère Buffet quasi vide à 09h00 et personnel complètement à la rue. Le cadre est, c est vrai joli, mais les prestations sont horribles. A éviter absolument

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je viens de passer 3 Nuits dans l'hôtel Best Wester de Chavanne De Bogis, à quelques kilomètres de Genève.

Je conseil à tous les internautes d'opter pour cet hôtel, au dela d'une vue magnifique sur le lac et les montagnes le personnel est très acceuillant et aux petits soin avec les clients...
les chambres sont spacieuses et les plats du restaurant sont délicieux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour et d’y avoir gardé un souvenir mémorable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Veuillez recevoir, cher Monsieur, nos meilleures salutations.
Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Bravo pour le changement !

Chambre Complètement rénovée propre sans tapis
Belle salle de bain spacieuse
Et propre
Literie parfait pour mon goût
Très bon accueil !
Que des changements positifs
A conseillé aux internautes sans modération

les chambres sont selon mes goûts un peu trop chauffée !

Je reviendrais volontiers dans cet hôtel .

• Séjour du février 2014
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons réservés dans cet hôtel pour une soirée en amoureux et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est agréable, le personnel est souriant.
La chambre est très grande, avec de vastes placards muraux. Le lit est confortable et il y avait 2 couettes et 3 oreillers pour seulement 2 personnes dans la chambre.
Les WC sont équipés d'un lave-main.
Dans la salle de bains, nous avions une baignoire avec un paravent en verre transparent et une double vasque. Il y avait 3 distributeurs de savon-gel douche-shampooing dans la salle de bains ainsi qu'un distributeur de mouchoir en papier.
Toute la suite était très propre. c'était également très silencieux malgré l'autoroute à proximité.
Nous avions également une petite terrasse qui donnait sur le jardin, avec vue sur le lac Léman et sur les montagnes enneigées. très belle vue malgré les nuages.
En résumé, j'y serai bien rester quelques nuits de plus !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Chavannes De Bogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

Adresse : Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Chavannes-de-Bogis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Chavannes De Bogis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chavannes De Bogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Chavannes De Bogis Chavannes-De-Bogis
Best Western Chavannes De Bogis Hotel Chavannes-De-Bogis
Chavannes-De-Bogis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.