“Hôtel bas de gamme” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

BEST WESTERN Chavannes De Bogis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Genève
“Hôtel bas de gamme”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé une chambre supérieure prix chf 210.00. Cet hôtel ressemble aux hotels ibis bien meilleurs marchés et nettement mieux équipés. Nous avons demandé une autre chambre qui n'est pas accessible sur leurs site et bingo chf 150.00 de plus. Équipement basic vraiment petit lit, serviettes de toilettes juste ce qu'il faut( trop petites) et le petit déjeuner inclus c'est un the un croissant un jus d'orange en brique. Si vous souhaitez mieux il faut à nouveau payer 15 chf par personne. Seul point positif le parking est gratuit.

Astuce pour la chambre : Calme si vous donnez coté campagne
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Nous sommes déçus de lire votre commentaire qui ne nous semble juste. Notre hôtel rénové affiche des prix en fonction de sa classification et du marché. Nous avons pour habitude d’offrir un très bon rapport qualité prix dans la région Genevoise ou les prix de chambres sont très élevés. Nous sommes un des rares hôtels à offrir un petit déjeuner express « Simple mais gratuit » et un petit déjeuner complet à 16.-frs qui vous sera facturé entre 22.-frs et 30.-frs chez nos concurrents.
Nos lits sont de taille standard entre 140cm et 160 cm. Concernant votre demande pour une autre chambre avec 150.- de supplément il s’agit d’une suite/appartement de 43m2 qui justifie la différence de prix.
Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel ne corresponde pas à vos attentes.

Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Très bien accueillis et très bien servis. Apéro suivi d'un excellent repas deux entrées un plat de résistance fromage et dessert. Des plats bien présentés et très raffinés. Un très bon moment et le personnel était très sympathique. J'y suis resté plus de 4 heures, quand on est bien on ne veut plus partir ;-)

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client, nous remercions pour ce feedback et nous sommes ravis de lire votre satisfaction dans notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, et avec nos cordiales salutations.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Enfin un Best western qui vaut le coup...(assez rare pour être signalé)...
Je suis venu au mois de septembre, un peu par hasard et j'ai été très agréablement surpris.
Situation idéal avec le lac Léman tout près. Je conseille de visiter Coppet, a 10 min en voiture, petite bourgade médiévale avec une très belle plage et on peut meme se baigner.
L'hotel dispose d'une piscine et est situé dans un cadre idyllique très calme entouré de vignes et de vergers, parfait pour des balades au soleil.
Belle établissement, récemment rénové avec une bonne isolation général des chambres, propres et spacieuses. Réseau wi-fi gratuit et performant.
Petit-déjeuner copieux dans une grande salle. En bas il y a un bar très beau, chic et moderne.
Accueil professionnelle et souriant.
Bravo également a l'équipe de cuisine et de salle qui nous ont servi des plats délicieux, avec des assiettes étonnamment bien présenté et bien décoré. Service décontracté, professionnelle et assez rapide malgré l'affluence.
Ce genre d'établissement est bien au-dessus du lot, on sort la des traditionnelles "hôtel de chaine" qui m'ont souvent décu...Alors que beaucoup d'hôtel arbore quatres étoiles mais n'en valent que trois...Je reviendrai l'été prochain vous décerner la quatrième...parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'un été a chavannes...
Merci et Salutations...

Astuce pour la chambre : Allez y l'été sans hésiter
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher Client, nous vous remercions vivement pour ce feedback. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillons de nouveau prochainement. Pour information durant l’hiver nous avons installé une patinoire sur notre terrasse, ouverte au grand public aussi.
Avec nos meilleures salutations, La Direction
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Malgré un mariage, à notre arrivée dans l'hôtel, notre chambre était si bien isolée que nous n'avons rien entendu. De même, notre chambre donnait sur l'autoroute et nous ne l'entendions pas du tout. Bravo pour l'insonorisation des pièces. La literie est agréable et les chambres joliment agencées. La salle de bain était très propre. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement, La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Excellentes prestations .
Petit déj et dîner de bonnes factures.
Personnel très professionnels
Mario à la réception excellent !!!
Grand personnage .
..............................................................................

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avec nos meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Accueil parfait , calme , chambre propre , salle de bain nickel , j ai moins aimé le petit déjeuner express coté bar ,car rien n est indiqué !!! comme ou se trouve le jus d orange et l eau !!!! J estime que pour le prix des efforts pourrez être fait pour le petit déjeuner !!! wifi gratuite !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre établissement. Nous allons faire des efforts pour rendre notre petit-déjeuner express plus accessible.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement, La Direction.
Melide, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé 2 jours avec mon épouse , je lui ai présenté cet hôtel ou je vais parfois pour le travail , elle a adoré et mon dieu au elle est difficile!
Propreté , salle de bain spacieuse , chambre moderne et agréable !

Nous serons aussi client de cet hôtel pour les loisirs ,
Endroit très calme et très calme le Week End

Un lieu à découvrir absolument l hôtel et sa région.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes à notre goût depuis la rénovation !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Client, nous vous remercions pour ce commentaire.
Au plaisir de vous accueillir prochainement !
Avec nos cordiales salutations, La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Chavannes De Bogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chavannes De Bogis

Adresse: Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Chavannes-de-Bogis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Chavannes De Bogis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chavannes De Bogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Chavannes De Bogis Chavannes-De-Bogis
Best Western Chavannes De Bogis Hotel Chavannes-De-Bogis
Chavannes-De-Bogis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.