“Très bon hotel dans un cadre très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chavannes De Bogis

BEST WESTERN Chavannes De Bogis a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse   |
Offres de l'hôtel
Saint Leu d'Esserent, France
“Très bon hotel dans un cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cet hôtel Best Western se distingue par la qualité de son accueil, son cadre très agréable avec une vue superbe sur le lac et les Alpes. Le personnel est très agréable et professionnel. La chambre qui m'a été attribuée était plus grande que celle que j'avais réservé avec une vue côté lac. Seules, à mon goût les couleurs du mobilier mériteraient d'être revues au goût du jour. Navette gratuite vers la gare de Nyon et l'aéroport de Genève.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel avec belles salles de réception, de très belles vues sur le lac Léman et les montagnes environnantes.
Les chambres sont correctes avec tout le confort.
Coté bar... tout est bien agencé ; le tout pour un prix raisonnable.
Le personnel est accueillant et professionnel, rien à redire

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction
Cully, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hôtel sans nul doute prioritairement dédié aux événements professionnels, voire aux étapes de voyage. Idéalement situé à la sortie Coppet de l'autoroute, la proximité de cette dernière n'est pas vraiment une nuisance niveau bruit. Votre sommeil sera donc du juste, tout du moins en zone face à l'important parking gratuit très appréciable. Les infrastructures de l'accueil sont agréablement organisées avec la réception, le bar au fumoir cool et le restaurant peccable. L'ensemble du personnel est très serviable et sans reproche. Les cocktails dînatoires sont variés, copieux et excellents. Le tartare est une tuerie. Les salles de conférences sont bien équipées avec un bémol quant à la vétusté de certains éléments de mobilier (p. ex. tâches sur le velours des chaînes, toile de l'écran de projection abîmé vers les bords, moquette des podiums pas très propres outre la garniture tissu censée cacher leurs pieds fixée au scotch de carrossier qui ne tient pas.

Les chambres ne sont pas très grandes mais parfaites pour le concept business et de courts séjours. Propres en ordre avec le confort qu'il faut pour s'y reposer et laver la bête . Wifi efficace et gratuit. Merci.

Franchement pas déçu et j'aurais volontiers boosté mon avis à bon si un soin plus particulier avait été apporté au matériel des salles de séminaires qui a mal vieilli et qui mérite un petit refresh. L'image de la société accueillie en dépend aussi.

De conclure sur la belle terrasse avec sa petite piscine et une super vue sur les vignes de la Côte et le bleu Léman. L'adresse reste à recommander sans souci.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Une terrasse ouverte mais pas vraiment en place ... une tache sur la table, un papier d'emballage de sucre sur ma chaise, un chiffon sur une autre ... On demande une carte de dessert ou glace on nous répond qu'il n'y en a pas, un thé servi tiède, bref une grand déception. A part ce mauvais service la situation de la terrasse est exceptionnelle ! Mais je ne suis pas sûr qu'elle nous y fera revenir ...

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chèr(e) client(e),
Nous sommes sincèrement désolé de cette situation, notre terrasse n’est pas encore officiellement ouverte au publique ce qui explique que nous n’avons pas encore de carte et produit dédiés à celle-ci.
Nous ne pouvons que vous encourager à revenir en avril où nous seront prêt à vous accueillir comme il se doit et profiter d’une des plus belle terrasse de la région.
Bien cordialement,
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chavannes-de-Bogis

Vouvry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Dans le cadre de mon travail j'ai séjourné dans cette établissement que je connaissais du passé. Le prix proposé est descendu de CHF 216.00 à CHF 150.00 pour une nuit. La chambre au 1er, définitivement bas de gamme, petite et assez rudimentaire. Pris à l'apéro 2 verres de blanc de Founex au bar avec la musique Rap = CHF 19.00!!! Puis je me suis attardé au 'Bistro' pour le diner. Table accolée au comptoir. J'ai eu droit à des passages incessantes des serveurs/serveuses à pas effrénés. La commande du Hamburger arrivait assez rapidement, mais le pauvre (au prix de CHF 25.00) est venu en pièces détachées avec une tranche de fromage collé dessus - l'aspect coupait déjà l’appétit. Le gout confirmait l'aspect. Et miracle le même blanc descendait à CHF 6.80/verre!

Astuce pour la chambre : Essayez d’obtenir au dessus du 1er et ne descendez pas les escaliers, car les odeurs du petit déjeun...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère client(e),

Nous sommes navrés que notre hôtel ne soit pas à la hauteur de vos exigences, mais également très frustrés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. Nous sommes à l’écoute de nos clients quant à leur envies et besoin, je ne peux que vous conseiller de faire vos remarques directement et sur le moment à nos employés qui sont dédiés à vous servir. Ainsi nous aurions pu changer de musique, vous donner une autre table, ou encore vous orienter sur notre second restaurant, plus calme et feutré. Concernant le hamburger, nous avons donné l‘information au chef de cuisine afin que cela n’arrive plus. Ce plat fait maison étant un best-seller de notre carte. Concernant le vin nous proposons 2 blancs de Founex, il y a clairement confusion entre les 2.
Sachez que nous sommes à votre disposition et votre service.
Nous espérons pouvoir vous le montrer lors de votre prochain séjour.
Saint Pierre-de-Clages
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Très bien accueillis. Situé dans un cadre agréable, j'avais réservé une chambre supérieur. Elle était bien équipée et avec deux lits. Le seul regrets c'est le bar qui est fermé. J'ai pris le petit déjeuné américain qui est copieux. Le personnel est serviable et attentionné. J'y retournerais surement.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher Client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. La Direction
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous avons réservé une chambre supérieure prix chf 210.00. Cet hôtel ressemble aux hotels ibis bien meilleurs marchés et nettement mieux équipés. Nous avons demandé une autre chambre qui n'est pas accessible sur leurs site et bingo chf 150.00 de plus. Équipement basic vraiment petit lit, serviettes de toilettes juste ce qu'il faut( trop petites) et le petit déjeuner inclus c'est un the un croissant un jus d'orange en brique. Si vous souhaitez mieux il faut à nouveau payer 15 chf par personne. Seul point positif le parking est gratuit.

Astuce pour la chambre : Calme si vous donnez coté campagne
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
BEST WESTERN C, Responsable relations clients de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher client,
Nous sommes déçus de lire votre commentaire qui ne nous semble juste. Notre hôtel rénové affiche des prix en fonction de sa classification et du marché. Nous avons pour habitude d’offrir un très bon rapport qualité prix dans la région Genevoise ou les prix de chambres sont très élevés. Nous sommes un des rares hôtels à offrir un petit déjeuner express « Simple mais gratuit » et un petit déjeuner complet à 16.-frs qui vous sera facturé entre 22.-frs et 30.-frs chez nos concurrents.
Nos lits sont de taille standard entre 140cm et 160 cm. Concernant votre demande pour une autre chambre avec 150.- de supplément il s’agit d’une suite/appartement de 43m2 qui justifie la différence de prix.
Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel ne corresponde pas à vos attentes.
La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Chavannes De Bogis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chavannes De Bogis

Adresse: Les Champs Blancs, Chavannes-de-Bogis, Nyon District CH-1279, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Chavannes-de-Bogis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Chavannes-de-Bogis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Chavannes De Bogis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chavannes De Bogis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Chavannes De Bogis Chavannes-De-Bogis
Best Western Chavannes De Bogis Hotel Chavannes-De-Bogis
Chavannes-De-Bogis Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chavannes De Bogis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.