“viande, poisson et plats végétariens !” 5 5 étoiles

022 776 11 82
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Chavannes-de-Bogis
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le Relais de Chavannes, restaurant situé aux portes de Genève à 10 min. de l'aéroport de Cointrin, vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale.Notre équipe se réjouit de vous y retrouver afin de vous proposer nos plats du jour traditionnels, généreux et variés (midi à CHF 18.-), ainsi que des suggestions du marché (midi à CHF 24.- et CHF 38.-)Notre carte, innovante mais simple se décline au gré des saisons. Elle est dédiée à celles et ceux qui veulent passer un bon moment autour d'une assiette appétissante et surprenante.Les traditionnelles fondues, fromage ou viande, contenteront une clientèle de connaisseurs.La sélection de nos vins, empreinte des terroirs locaux, satisfera les palais les plus exigeants.Les spécialités du chef :Noix de St-Jacques sauce sashimiSteak de thon aux avocats sauce de soja gingembre fraisTartare de saumon aux herbettes à l'huile d'olives et jus de limetteTartare de boeuf coupé au couteauEntrecôte parisienne de boeuf - pommes allumettesFilet mignon d'agneau sauce au thym fraisFondue Chinoise de boeuf, de chevalFondue Bourguignonne de boeuf, de cheval et de mignon de cerf en saisonLa chasse fraîche, choucroute alsacienne et cuisses de grenouilles à la provençale en saison également.
Geneve
“viande, poisson et plats végétariens !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons réservé dans ce relais après avoir passé bon nombre de fois devant. La patronne qui nous a répondu est d'une gentillesse inégalable et très correcte, elle nous a informé que le soir de notre réservation , il y aurait un anniversaire donc , du bruit et des odeurs (fondue bourgignonne pour 2 grandes tablées ) .
comme nous sommes venus avec 2 jeunes enfants, aucun soucis , nous avions finis lorsqu'ils ont commencé à amerer les entrées aux 2 tables d' anniversaire.
seul petit bémol, nous avons trouvé la portion de soupe ( à Frs. 14.-) un peu ... petite...
sinon la viande est parfaitement cuite et savoureuse, le poisson également, avec une sauce au citron à tomber et le tartare très bon, assaisonné avec gout et finesse.
Nous regrettons aussi .. la tarte tatin, absente ce soir des propositions de desserts.
nous reviendrons, sans hésitation

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Excellent rapport qualité prix, superbe présentation des plats!
Le personnel est très sympatique et le service de qualité. Je recommande chaleureusement cet endroit.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de Chavannes ont aussi consulté

Chavannes-de-Bogis, Nyon District
Chavannes-des-Bois, Nyon District

Bogis-Bossey, Nyon District
Chavannes-de-Bogis, Nyon District

Vous connaissez Relais de Chavannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Chavannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.