“Comme on les aime” 4 5 étoiles

022 776 11 82
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Chavannes-de-Bogis
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le Relais de Chavannes, restaurant situé aux portes de Genève à 10 min. de l'aéroport de Cointrin, vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale.Notre équipe se réjouit de vous y retrouver afin de vous proposer nos plats du jour traditionnels, généreux et variés (midi à CHF 18.-), ainsi que des suggestions du marché (midi à CHF 24.- et CHF 38.-)Notre carte, innovante mais simple se décline au gré des saisons. Elle est dédiée à celles et ceux qui veulent passer un bon moment autour d'une assiette appétissante et surprenante.Les traditionnelles fondues, fromage ou viande, contenteront une clientèle de connaisseurs.La sélection de nos vins, empreinte des terroirs locaux, satisfera les palais les plus exigeants.Les spécialités du chef :Noix de St-Jacques sauce sashimiSteak de thon aux avocats sauce de soja gingembre fraisTartare de saumon aux herbettes à l'huile d'olives et jus de limetteTartare de boeuf coupé au couteauEntrecôte parisienne de boeuf - pommes allumettesFilet mignon d'agneau sauce au thym fraisFondue Chinoise de boeuf, de chevalFondue Bourguignonne de boeuf, de cheval et de mignon de cerf en saisonLa chasse fraîche, choucroute alsacienne et cuisses de grenouilles à la provençale en saison également.
Viroflay, France
“Comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Voila un endroit pas comme les autres , une terrasse , une équipe sympa, une patronne géniale et donc un déjeuner ou diner qui ne peut que bien se passer !!
Les menus sont de bonnes qualités la carte des vins est très variée.
Je recommande donc à ceux qui veulent passer un bon moment de gastronomie sans prétention et dans la décontraction.

Visité en août 2013

“Ils poussent le bouchon.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce n'était pas mauvais,.......mais 39.- frs pour 4 filets de rouget (8,10 € le filet) sur une mousse de courge au lieu de la mousse de céleri annoncée! C'est se fiche du monde!

“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Bonne accueil, bon service
Plat simple mais bien exécuter, belle terrasse
A recommander pour une soirée sans chichi

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Merveilleux rougets à l'armoricaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Premier essai, en voisins un lundi soir, et quelle bonne surprise! La patronne est charmante et aimable, le service rapide et impeccable et ces filets de rougets étaient cuits à la perfection, relevés d'une sauce à l'armoricaine dont on nous donna les ingrédients, servis sur une purée de céleri mémorable! Même la salade en entrée, et sa vinaigrette à la crème balsamique, semblait plus croquante qu'ailleurs ce qui n'est pas toujours le cas…
Une adresse parfaite pour un repas sans chi-chis mais, comme de plus en plus partout en Suisse, une addition salée par rapport aux contenus des assiettes.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

bon service, repas très copieux et satisfaisant pour le prix. Cadre rustique avec un peu de caractère

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Relais de Chavannes ont aussi consulté

Chavannes-de-Bogis, Nyon District
Chavannes-des-Bois, Nyon District

Chavannes-de-Bogis, Nyon District
Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Relais de Chavannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Chavannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.