“superbe soirée” 4 5 étoiles

022 776 11 82
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Chavannes-de-Bogis
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Le Relais de Chavannes, restaurant situé aux portes de Genève à 10 min. de l'aéroport de Cointrin, vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale.Notre équipe se réjouit de vous y retrouver afin de vous proposer nos plats du jour traditionnels, généreux et variés (midi à CHF 18.-), ainsi que des suggestions du marché (midi à CHF 24.- et CHF 38.-)Notre carte, innovante mais simple se décline au gré des saisons. Elle est dédiée à celles et ceux qui veulent passer un bon moment autour d'une assiette appétissante et surprenante.Les traditionnelles fondues, fromage ou viande, contenteront une clientèle de connaisseurs.La sélection de nos vins, empreinte des terroirs locaux, satisfera les palais les plus exigeants.Les spécialités du chef :Noix de St-Jacques sauce sashimiSteak de thon aux avocats sauce de soja gingembre fraisTartare de saumon aux herbettes à l'huile d'olives et jus de limetteTartare de boeuf coupé au couteauEntrecôte parisienne de boeuf - pommes allumettesFilet mignon d'agneau sauce au thym fraisFondue Chinoise de boeuf, de chevalFondue Bourguignonne de boeuf, de cheval et de mignon de cerf en saisonLa chasse fraîche, choucroute alsacienne et cuisses de grenouilles à la provençale en saison également.
Genève, Suisse
“superbe soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai toujours voulu fêter des anniversaires dans ce restaurant sachant par avance que le lieu (pas trop loin ni trop proche de Genève, la terrasse, la simplicité élégante du restaurant), la cuisine (choix éclectique et varié, toujours de saison, simple et bon) et enfin le personnel (équipe soudée, bonne humeur et gentillesse) et à chaque fois mes amis sont emballés. Notamment il y a 1 semaine où après avoir tourné en bourrique la patronne (Stella) .. 15 personnes, puis 13, puis 9, puis finalement 11 nous avons débarqué et c était absolument gé-ni-al !

Prix payé par personne considérant l entrée de saison (asperges avec un genre de mousse aérienne roquefort/bleu? charbonnade d'excellente qualité et vraiment copieuse, des frites de ffffolie, sauces maison, et enfin le gâteau aux fraises + 4 bouteilles de vin rouge (oublié le nom) et en apéro 1 ou 2 ou 3 l de vin rosé ouvert ... 90 fr. - oui, c est pas donné mais la différence c'est la qualité.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Nourriture excellente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant avec l'assiette genevoise et n'avons pas été déçue. La nourriture y est excellente, en particulier la viande qui est très tendre et les tartares de boeuf coupés au couteau, qui sortent du lot. Seul (petit) bémol : service un peu rapide, les plats s'enchaînent. En revanche, accueil souriant et chaleureux. Arrière salle jolie. Nous y retournerons !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Viroflay, France
“Comme on les aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Voila un endroit pas comme les autres , une terrasse , une équipe sympa, une patronne géniale et donc un déjeuner ou diner qui ne peut que bien se passer !!
Les menus sont de bonnes qualités la carte des vins est très variée.
Je recommande donc à ceux qui veulent passer un bon moment de gastronomie sans prétention et dans la décontraction.

Visité en août 2013
“Ils poussent le bouchon.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce n'était pas mauvais,.......mais 39.- frs pour 4 filets de rouget (8,10 € le filet) sur une mousse de courge au lieu de la mousse de céleri annoncée! C'est se fiche du monde!

“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Bonne accueil, bon service
Plat simple mais bien exécuter, belle terrasse
A recommander pour une soirée sans chichi

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de Chavannes ont aussi consulté

Chavannes-de-Bogis, Nyon District
Nyon, Nyon District

Crassier, Nyon District
Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Relais de Chavannes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Chavannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.