“Accueil, disponibilité, gentillesse!” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Gruyères
Jalhay
“Accueil, disponibilité, gentillesse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Etape d'un jour à Gruyères : quel accueil sypma et décontracté tout d'abord! Situé en plein centre de la cité historique (tout y est très proche d'ailleurs car ce centre est petit). Le personnel est très disponible pour le moindre renseignement. Notre chambre avait le confort nécessaire (internet gratuit) avec la déco locale évidemment! Tout y est très propre et les chiens sont acceptés. Le buffet du petit-déjeuner est complet. Nous avons soupé sur place : cuisine traditionnelle du terroir très bonne. N'hésitez pas à demander la carte des vins pour les intéressés car ça dépend sur quel serveur on tombe... Très bon choix de vins locaux et suisses d'ailleurs! Un conseil : si vous voulez prendre de belles photos, attendez le soir ou le matin pour éviter la horde obligée de touristes...
Sinon, pour rappel : le centre est interdit aux véhicules mais avant 10h du matin, on peut se garer devant l'hôtel pour charger les bagages. Bref, je le recommanderais à mes amis au besoin!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calenzana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

petit sejour a gruyere ou nous avons loge au st georges exellent petit hotel la gentillesse du personels le service impecable .Petite chambre tres agreable
petit dejeuner d une grande qualite
ne change rien ç'est parfait
il ne manquait a cette journée d avril qu un peu de soleil
le restaurant de l hotel etant ferme le dimanche nous nous sommes rechauffe avec une exellente soupe du chalet!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Si vous aimez le calme et la détente alors c'est la qu'il faut aller,le village est charmant,la vue magnifique ,on y mange très bien et l'hôtel est très reposant.Le personnel est gentil et les chambres côté campagne sont très calmes. Avec en plus une vue magnifique sur les montagnes et la vallée. En été un départ parfais pour de magnifiques balades,le Moléson n'est qu'à 5 minutes de voiture. Un endroit idéal pour de magnifique vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Haute-savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel très bien situé au centre du village de gruyères.
Accueil très sympathique.
Nous étions au deuxième étage sans ascenseur, dans la chambre du comté Michel.
Elle n'est pas grande mais bien conçue. Elle est très propre et la salle de bain est en parfait état.
Elle est très calme et bien insonorisée.
Le petit-déjeuner continental est servi le matin de 8h à 10h. Il est copieux et les produits sont de bonne qualité.
Bref un séjour agréable. Seul petit bémol, le tarif reste élevé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hostellerie Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos clients réguliers et dans ce cas nous vous proposerions un tarif préférentiel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir peut-être prochainement, nous transmettons nos cordiales salutations de Gruyères.

Carole Richoz
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très ancienne bâtisse, ce petit hôtel de 14 chambres a un charme fou.
Notre chambre, la N°7 donne sur la place principale mais ce n'est pas un problème puisque la ville est sans voitures.
L’accueil est chaleureux et efficace.
Notre chambre était très confortables et nous y avons magnifiquement dormis durant 3 nuits.
Le restaurant est bon mais fermé le mardi.
Vous pouvez accéder à l'hôtel avec votre voiture à partir de 18H pour déposer vos bagages mais ne pourrez pas y stationner. Les parkings se situent à environ 500 mètres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
jean-claude P, Responsable réception de Hostellerie Saint-Georges, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012

Toute l'équipe de l'Hostellerie St-Georges vous remercie pour votre commentaire.

Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau, peut-être une autre fois, à une autre saison.

Nous vous transmettons nos cordiales salutations de Gruyères.

Carole
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un restaurant bien bon rapport qualite prix cependant veut trop en faire mais ce n'est pas non plus la tour d'argent alors a chacun sa place
je conseil se resto pou rdes persone qui se trouvedans les100 km autour l'histoire de ce passer une petite bonne jounee
les vin s sont bien je conseil les bordeaux francais car les vin suisse c'est pas le top sauf l'aligote de geneve un tres bon vin blanc environ 70 euros la bouteille de 75 ctl

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Les plus: l'excellente qualité de la réception et du service du personnel de l'établissement, une très bonne cuisine.

Les moins: nous étions très déçus par notre chambre No. 4 dont (1) la porte de la salle de bain ne s'ouvre pas complètement, et qui de surcroît gêne quelqu'un debout devant le lavabo, (2) la lumière le soir est totalement inadéquate, (3) le placard manque d'étagères, (4) des lits trop courts (je ne mesure que 180 cm) et meublés de matelas à la limite de la vétusté et (5) malgré la publicité, il n'y a pas de vue sur le château depuis la chambre donnant sur la vallée.

200,00 CHF pour la chambre ne correspond pas à un bon rapport qualité/prix. A notre avis, un prix de 100,00 CHF pour notre chambre serait plus raisonnable.

Aussi, suite aux horaires imposées par la ville, la clientèle devrait être informée au préalable que les bagages ne peuvent être déchargés qu'entre les heures de 18:30 et 20:00, et chargés entre les heures de 7:30 et 10:00.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Saint-Georges

Adresse : Rue du Bourg 22, Gruyeres CH-1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 4 hôtels à Gruyères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Saint-Georges
Hostellerie St Georges Gruyeres
Hostellerie Saint-Georges La Gruyère/Gruyères, Suisse
Hostellerie Saint-Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.