“Attrape touriste . Incapable de gérer un petit peu de monde. Mais se donne le genre” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Saint-Georges

Hostellerie Saint-Georges a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Saint-Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Bourg 22, Gruyeres CH-1663, Suisse   |
N° 4 sur 4 hôtels à Gruyères
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le personnel n'en peu rien. Mais c'est vraiment nul. Le genre d'attrape touriste incapable d'envoyer les entrée avant les plats principaux. Tout en même temps et bien sûr froid. Passer votr e chemin. En plus c'est pas négociable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très mauvais accueil au téléphone et en réel de la personne de l'après midi , pas un geste pour aider à monter une valise d'une personne de plus de 80 ans, pour les restaurants on nous conseille d'aller ailleurs... Chambre du deuxième étage microscopique les mains qui touchent le plafond , propreté aléatoire , poubelles non vidées avant l'arrivée des clients, demandez les chambres du 1 er étage côté vallée .
Personnel du matin très aimable avec petit déjeuner correct sans plus ( pas de plats chaud )
mais du jambon industriel sans goût ...le lit grince avec mauvais matelas, pas de navette pour la gare à 5 mm ... ( même organisée entre les 4 hotels de la place!!) vous " prenez le bus" avec vos valises en clair débrouillez vous tout seul... À Gruyère on ressent partout un mauvais accueil depuis la fromagerie dans le chalet d'alpage aux restaurants ... Alors que dans toute la Suisse l'acceuil est des plus professionnel et sympathique

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres du 2 eme étage et prenez plutôt les chambres du 1 Er étage qui donnent sur la v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L'établissement est typique. Notre chambre, à la décoration assez simple, était très spacieuse et bien équipée (mini-bar, bouilloire avec thés et infusions, produits de toilette dans la salle de bains). Nous avons même été surpris d'avoir le Wifi. Un petit bémol pour la literie. Le petit déjeuner buffet est bien garni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saignelégier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

lit inconfortable, chambre glaciale et pas de couverture!!!
restaurant quelconque avec une serveuse qui nous conseille d'aller à coté...... incroyable.
pour finir nous avons diner sur place, nous aurions du aller chez le voisin. c'est mauvais mais très joli, mais mauvais.

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon, adresse réputée pour l'hostellerie alors nous nous enfilons au restaurant ... Bon accueil chaise proposée pour notre enfant. Mais alors la vitesse du service est terriblement lente. Les plats arrivent froids (retour en cuisine) OK et 20 minutes pour un express. Bref pas mauvais mais pour un établissement de ce niveau il y a quelques points à revoir... La véranda panoramique est bien, à voir.

Séjour du janvier 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un fantastique moment dans cet environnement charmant... La gruyère est un endroit très calme et paisible pour tous les couples qui cherchent à s'évader dans la nature.

Manger une bonne fondu, se balader dans le château. Une journée ne suffit pas pour visiter toutes les attractions du coins.

Le petit déjeuner est fabuleux ainsi que le coin ou l'on mange la vue est magnifique.

Je recommande cet hôtel :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Une reception super, toujours prete a rendre service.
Chambre propre, un petit moins pour les lits , une chambre double egal 2 lits simples, j ai trouvé dommage.
Trop de bruit le matin dans les rues , obliger de fermer les fenetres,
Petit dejeuner sans plus, croissant trop sec etc
Le gros plus de cet hotel est les hotesses a l accueil

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint-Georges

Adresse: Rue du Bourg 22, Gruyeres CH-1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 4 hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Saint-Georges 3*
Saint-Georges L'Hostellerie Saint-Georges est un établissement de première classe situé en plein cœur de la cité médiévale de Gruyères. Située au cœur même de la cité comtale de Gruyères, l’Hostellerie Saint-Georges offre à ses hôtes une cuisine traditionnelle dans une ambiance typique et conviviale. Toute son équipe se réjouit d’ores et déjà de vous y accueillir! Bâtisse ancienne au charme exquis, l'Hostellerie Saint-Georges vous accueille pour un banquet, un mariage, un anniversaire, ou simplement un week-end entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie St Georges Gruyeres
Hotel Hostellerie Saint-Georges
Hostellerie Saint-Georges La Gruyère/Gruyères, Suisse
Hostellerie Saint-Georges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.