“calme et quiétude” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Gruyères
Reignier, France
“calme et quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une seule nuit, mais quelle tranquillité. Les cloches des vaches et de l église, c est tout. Une vue magnifique. Les meringues à la double crème, même au petit déjeuner, que du bonheur. Le personnel est discret, serviable et souriant A refaire car nous avons apprécie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été 2013.
Cordiales salutations de Gruyères.
Carole

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'accueil agréable, la situation ,collé à la ville de Gruyère, à 5min à pied du centre historique.Notre chambre était vraiment petite, au point qu'il y avait à pas d espace pour nos valises.Parking a coté de l'hotel pas pour une grande voiture.Cependant,,excellent petit- déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est avec plaisir que nous avons constaté que les chambres avaient été rénové. Le paysage aussi magnifique et reposant. Petit déjeuner complet et parfait. De plus nous sommes allés au Chalet ou apparement il existe des synergies avec l'hotel car nous avons bénéficié d'une remise de 10% sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Hôtel d'une propreté irréprochable très bien situé une vue imprenable sur le château bref tout était parfait ..nous y retournerons avec plaisir ..La visite de la chocolaterie fut un délice . Seul hic les restaurants de proximité vous propose quasi tous la spécialité de la région ( la fondue ) faut aimé quoi ???

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel dans l'ensemble est jolie avec sa vue imprenable sur le chateau et les montagnes, le restaurant va bien avec le decore et le dejeuner est copieux.A l'entrer du chateau de la gruyere cette hotel est typique de la bas, en contrebas de l'entrer,la ville est en bas et les chambres sont spacieuse.Le personnel est serviable et gentille. On pourrait croire qu'il est chere puisqu'il est a coter du village mais s'est tout le contraire (par rapport a d'autres hotels que j'ai essayer un peut plus loins dans les montagnes ou dans les villes d'en bas ou s'est trop bruyant. Le petit dejeuner est copieux et on est au petit soin.Une salle de lecture pour se detendre . Mais se que j'ai le plus apprecier s'est la gentillesse du personnelle et les coins a visiter.Les choses que j'ai regreter sont le manque de place de parking (on peut se garer en contrebas mais la journer et le soir le parking est souvent complet avec les cars.Les chambres au premiere etage ont besoins d'etre remis a neuf parce qu'il est un peut vieillot,ils ne servent pas le soir le repas donc dans la ville.Mais il faut quand meme si arreter si vous voulez un hotel typique de la bas et sa bonne fondu

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012

Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ait convenu.

Si votre chemin croise à nouveau La ville de Gruyères nous serons ravis de vous y accueillir.

Nous vous souhaitons un bel été.

Carole Richoz
Heidelberg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Il n'y a pas de choix des hôtels à Gruyeres, et il sont très chers. Hostellerie des Chevaliers est placé juste au-dessus du parking publique, avec la vue magnifique d'un côté. Mais on demande le prix fort pour cette vue! Les chambres sans la vue sont moins chères, nous avons payé 140 francs pour une nuit.
La chambre était très petite avec un mauvais éclairage, la salle de bains avait besoin d'être modernisée. Il faut assez loin porter des valises, parce que il n'y a que quelques places pour les voitures près de l'hôtel. Mais le lit était confortable, l'ambiance tranquille, le personnel sympathique. Le matin on pouvait regaler avec un vraiment bon et copieux petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nous avons pris bonne note de tous les désagrements que vous avez eu et serions ravis d'y apporter des modifications à votre prochain passage.

En effet le parking est petit mais nous vous autorisons à venir devant la porte de l'Hôtel avec votre voiture, pour y déposer vos bagages.
Nous regrettons de ne pas vous l'avoir proposé.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement si votre route venait à croiser celle de Gruyères.

En attendant nous vous souhaitons un bel été.

Carole Richoz
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Petit hôtel typique aux portes du village avec splendide vue sur les montagnes, le château de Gruyères et les biches!
Pour s'y rendre en voiture il faut dépasser les premiers parkings (ne vous garez surtout pas en bas!!!!) du bas ou la police vous oblige à stationner lors des beaux jours et lors de grande affluence vous montez jusqu'en haut et juste avant les plots d'entrée du village vous tournez à droite et vous continuez jusqu'à l hôtel car il y a un parking gratuit...
La chambre est très typique, celle pour 4 personnes n'a pas de balcon contrairement à ce qui est affiché sur certains sites de réservations! les fenêtres dans cette chambre sont hautes et il faut monter sur un petit banc pour admirer le paysage.
Le petit déjeuner est excellent avec un choix importants de produits locaux de bonnes spécialités et tout est très frais!
Pour le site de gruyère 2 attractions: c'est joli 1 journée le château est sympa à visiter et il y a les musée de Giger (celui qui a dessiné Alien) avec un bar en face très rigolo. Une journée sur le site suffit largement car il n' a pas grand chose à faire!!!

Hôtel sympa que je recommande vivement petit point négatif pas de restaurant dans l hôtel mais un bon de réduction vous ai donné dès votre arrivée pour avoir un pourcentage de réduction dans 3 restos de la ville (appartenant au même groupe que l'hôtel!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Gruyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Gruyères

Adresse : Ruelle des Chevaliers, Gruyeres CH-1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères 3*
Hôtel de GruyèresAu pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères La Gruyère, Suisse
Hostellerie Des Chevaliers Gruyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Gruyères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.