“Parfait ...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Parfait ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Face au village, le long des remparts, l'emplacement est idéal.. On se réveille au son des cloches des vaches qui paissent autour .. Le personnel est très accueillant et serviable, prêt à vous aider à organiser votre séjour .. Idéal pour décompresser

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons été touché par votre message sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous essayons de répondre au plus juste à la demande de nos clients, nous sommes ravis d'avoir pu améliorer votre séjour en Gruyère.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une autre fois, nous vous souhaitons un très bel été sur la Côte Méditerranéenne.
Cordiales salutations.
Carole Richoz

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voyage pour une nuit, mais bel hôtel situé à 2 minutes à pied de l'entrée du village de Gruyères.

La chambre était grande (trois lits mais indiqués pour 4), sous les toits avec une vue tout simplement magnifiques sur la Gruyère, un des endroits que je préfère.

Petit-déjeuner buffet copieux et de qualité. Un personnel très agréable et discret.

Bref n'hésitez plus si vous aller en Gruyères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre verte Gruyère.
Nous vous souhaitons un bel été 2013.
Le personnel des Chevaliers
Reignier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une seule nuit, mais quelle tranquillité. Les cloches des vaches et de l église, c est tout. Une vue magnifique. Les meringues à la double crème, même au petit déjeuner, que du bonheur. Le personnel est discret, serviable et souriant A refaire car nous avons apprécie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été 2013.
Cordiales salutations de Gruyères.
Carole
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'accueil agréable, la situation ,collé à la ville de Gruyère, à 5min à pied du centre historique.Notre chambre était vraiment petite, au point qu'il y avait à pas d espace pour nos valises.Parking a coté de l'hotel pas pour une grande voiture.Cependant,,excellent petit- déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est avec plaisir que nous avons constaté que les chambres avaient été rénové. Le paysage aussi magnifique et reposant. Petit déjeuner complet et parfait. De plus nous sommes allés au Chalet ou apparement il existe des synergies avec l'hotel car nous avons bénéficié d'une remise de 10% sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Hôtel d'une propreté irréprochable très bien situé une vue imprenable sur le château bref tout était parfait ..nous y retournerons avec plaisir ..La visite de la chocolaterie fut un délice . Seul hic les restaurants de proximité vous propose quasi tous la spécialité de la région ( la fondue ) faut aimé quoi ???

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel dans l'ensemble est jolie avec sa vue imprenable sur le chateau et les montagnes, le restaurant va bien avec le decore et le dejeuner est copieux.A l'entrer du chateau de la gruyere cette hotel est typique de la bas, en contrebas de l'entrer,la ville est en bas et les chambres sont spacieuse.Le personnel est serviable et gentille. On pourrait croire qu'il est chere puisqu'il est a coter du village mais s'est tout le contraire (par rapport a d'autres hotels que j'ai essayer un peut plus loins dans les montagnes ou dans les villes d'en bas ou s'est trop bruyant. Le petit dejeuner est copieux et on est au petit soin.Une salle de lecture pour se detendre . Mais se que j'ai le plus apprecier s'est la gentillesse du personnelle et les coins a visiter.Les choses que j'ai regreter sont le manque de place de parking (on peut se garer en contrebas mais la journer et le soir le parking est souvent complet avec les cars.Les chambres au premiere etage ont besoins d'etre remis a neuf parce qu'il est un peut vieillot,ils ne servent pas le soir le repas donc dans la ville.Mais il faut quand meme si arreter si vous voulez un hotel typique de la bas et sa bonne fondu

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012

Nous sommes ravis que notre Hôtel vous ait convenu.

Si votre chemin croise à nouveau La ville de Gruyères nous serons ravis de vous y accueillir.

Nous vous souhaitons un bel été.

Carole Richoz

Vous connaissez Hotel de Gruyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Gruyères

Adresse: Ruelle des Chevaliers 1, Gruyeres CH-1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 2 sur 4 hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères 3*
Hôtel de Gruyères Au pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères La Gruyère, Suisse
Hostellerie Des Chevaliers Gruyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Gruyères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.