“Bien mais un peu bruyant” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel de Gruyères
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ruelle des Chevaliers, Gruyeres CH-1663, Suisse   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gruyères
“Bien mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour de 2x une nuit dans ce petit hôtel. Accueil chaleureux et rapide, rien à redire. La chambre était par contre très petite, mais suffisante juste pour dormir. (Chambre double Gruérienne ).

La propreté est au rendez-vous également.

Le seul point négatif à mes yeux: le bruit très tôt le matin (dimanche). Les femmes de ménage parlent très fort et passent l'aspirateur dans le couloir. Les murs sont aussi très fin et la chambre mal insonorisée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est un hotel très calme avec la propreté Suisse, donc parfaite.
Nous avons aimé le cadre, c'est très sympa pour passer un week-end.
Le seul hic, le petit déjeuner. Il n'y avait pas un très large choix par rapport à d'autres hotels que nous avons pu faire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marigot, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une seule nuit en famille mais l'hôtel est super calme et situé dans un cadre de verdure très apaisant. Les chambres sont d'une propreté impeccable. L'équipe est très accueillante et le petit-déjeuner parfait et accompagné des spécialités locales. Nous avons tous adoré et nous y reviendrons sans faute !

Giromagny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Globalement l'hôtel et le personnel sont conformes à ce que l'on peut attendre d'un 3 étoiles.
Nous concernant, nous avions une chambre de 4 sous le toit avec seulement un grand velux et nous avons réellement souffert du chaud en ces jours de canicule... Sinon, l'hôtel est à recommander pour son emplacement à l'entrée de Gruyère.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l'entendiez,
et notre équipe se réjouit de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre verte gruyère.
Nous vous transmettons nos cordiales salutations.
Carole Richoz
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Face au village, le long des remparts, l'emplacement est idéal.. On se réveille au son des cloches des vaches qui paissent autour .. Le personnel est très accueillant et serviable, prêt à vous aider à organiser votre séjour .. Idéal pour décompresser

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons été touché par votre message sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous essayons de répondre au plus juste à la demande de nos clients, nous sommes ravis d'avoir pu améliorer votre séjour en Gruyère.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une autre fois, nous vous souhaitons un très bel été sur la Côte Méditerranéenne.
Cordiales salutations.
Carole Richoz
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voyage pour une nuit, mais bel hôtel situé à 2 minutes à pied de l'entrée du village de Gruyères.

La chambre était grande (trois lits mais indiqués pour 4), sous les toits avec une vue tout simplement magnifiques sur la Gruyère, un des endroits que je préfère.

Petit-déjeuner buffet copieux et de qualité. Un personnel très agréable et discret.

Bref n'hésitez plus si vous aller en Gruyères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jean-Claude P, Responsable réception de Hotel de Gruyères, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre verte Gruyère.
Nous vous souhaitons un bel été 2013.
Le personnel des Chevaliers
Reignier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une seule nuit, mais quelle tranquillité. Les cloches des vaches et de l église, c est tout. Une vue magnifique. Les meringues à la double crème, même au petit déjeuner, que du bonheur. Le personnel est discret, serviable et souriant A refaire car nous avons apprécie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil message et nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons un bel été 2013.
Cordiales salutations de Gruyères.
Carole

Vous connaissez Hotel de Gruyères ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Gruyères

Adresse : Ruelle des Chevaliers, Gruyeres CH-1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Gruyères 3*
Hôtel de GruyèresAu pied des Préalpes, le bourg médiéval de Gruyères séduit par son charme et son architecture pittoresque. La cité a donné son nom à la région et à son savoureux fromage. Venez découvrir une cité préservée du temps dans un cadre somptueux.Notre Hôtel facile d'accès avec une vue fantastique sur la cité médiévale et le Moléson vous accueille tous les jours de l'année.Destination de vacances et de détente par excellence, la région de la Gruyère propose de nombreux buts d’excursions sportives ou culturelles, ainsi que de magnifiques parcours de randonnées en plaine ou en montagne. L’Hôtel de Gruyères se situe également à proximité des stations de sports d’hiver de Moléson, Charmey, Châteaux-D’Oex et Gstaad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Gruyères en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chevaliers
Hotel De Gruyères La Gruyère, Suisse
Hostellerie Des Chevaliers Gruyères

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Gruyères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.