“Calme, confortable, typique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Gruyeres 1663, Suisse   |
N° 4 sur 4 hôtels à Gruyères
“Calme, confortable, typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Hotel typique dans un village hors du temps. Bonne disponibilité du personnel qui parle plusieurs langues. La chambre est très jolie, le lit est confortable par contre la chambre, elle, est très mal isolée, le moindre bruit dans l'hôtel est entendu, dommage car le village est absolument silencieux la nuit. Le restaurant comme tous les restaurants du village est spécialisé fromage servi copieusement et avec goût. Salle de bain basique mais très propes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous sommes restés une nuit dans une grande chambre pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants dans le canapé lit). L'emplacement est exceptionnel, sur la place du village. Les chambres sont agréables à vivre et impeccables. Le restaurant en bas est plutôt sympathique. Une très bonne étape.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Je reviens aujourd'hui de Gruyère où nous avons manger à midi dans le restaurant de l'hôtel de ville. Nous avons attendu plus de 25 minutes avant d'avoir une carte pour regarder le menu et quelque chose à boire, l'attente c'est ensuite intensifiée lorsque nous avons commandé des croûtes au fromage plus d'une heure d'attente pour ce plat!! tout simplement inadmissible! La serveuse était complétement perdue et ne savait plus d'où donner de la tête, son collègue était très désagréable... Personne ne nous a donné d'explication sur cette attente interminable, nous n'avons même pas eu de café offert! aucun geste commercial... Lorsque j'ai demandé des cornichons pour ma croûte, on m'a dit que cela était payant, sachant qu'un bocal coûte 2.- en supermarché, ce fût vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
Je ne recommande donc pas cet endroit. Gruyère reste un endroit touristique et ce restaurant en profite clairement! Le choix de restaurant à Gruyère est vaste, il y a par ailleurs d'autres restaurant à Bulle, tout aussi bon mais sans le cadre magnifique de la Gruyère.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gruyères

Voir également ces hébergements à Gruyères ou ses environs
La Fleur de Lys
N° 1 sur 5 à Bulle
Hotel Cailler
Hotel Cailler
N° 1 sur 5 à Charmey

Vous connaissez Hotel de Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Ville

Adresse: Gruyeres 1663, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Gruyères
N° 4 sur 4 hôtels à Gruyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ville Gruyeres
Hotel De Ville La Gruyère/Gruyères, Suisse
De Ville Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.