“Séjour magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Gunten
Schlattingen
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes descendu à l'hôtel du Parc pour une nuit. Tout a été parfait. De la réception, au Restaurant, au petit déjeuner. La propreté est irréprochable. Le personel se donne beaucoup de peine et travaille avec beaucoup d'efficacité et est très aimable en tout point. Efficacité et gentillesse constante dans tout l 'Hôtel. L'Hôtel est magnifiquement rénové dans un style année 30. Sobre, sans être froid. Presque un décor d 'un excellent film d' Hércule Poirot. Le parc, est absolument splendide et très soigné. Tout est réfléchi pour la détente, le repos du corps et de l' âme. Les coulisses, avec le lac de Thoune est d'une rare beauté. Le temps s'est arrêté dans cet Hôtel et je ne peux que le recommander pour tout ceux qui cherchent un lieu où tout est fait pour votre plaisir. Il vaut beaucoup de 4 étoiles. Un bijou dans un écrin de verdure.J'y reviendrai toujours avec grand plaisir. Merçi aux propriétaires pour cette belle réussite.
MF Borioli Beeler Schlattingen

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle au bord du lac de Thun. Le parc en bord de lac est un havre de calme, de repos. Un spa est disponible et différentes possibilités de chambres sont offertes.
Notre chambre était spacieuse, lumineuse et trés bien équipée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac, plus onéreuses, sont indispensables pour profiter de la vue sur le lac et l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Si vous recherchez un hôtel dans un lieu paisible offrant un cadre agréable, celui-ci est parfait!
Sur les rives du lac de Thoune, ce bel établissement offre un jardin soigné, avec de nombreuses chaises longues, chaises et canapés pour profiter de la vue durant les beaux jours. Salon avec grande baie vitrée pour se détendre et lire en profitant de la vue sur le lac. Quelques canards viennent se promener en fin de journée sur la jolie pelouse.
Le service est impeccable, attentionné. Le petit-déjeuner est riche et copieux (café, chocolat, différents thés, tisanes et thé rouge), bircher müsli, salades de fruits frais, fromages, pains, croissants, ..... Le repas du soir en demi-pension est servi à table et très bien présenté, copieux! (entrée, puis buffet de salade, plat et dessert!). Sans oublier le SPA! Point de chute Idéal pour profiter de randonnées dans les alentours!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Un super hôtel de 3 étoiles, le personnel très accueillant, d'une gentillesse que l'on ne trouve plus en Europe. L'hôtel se trouve dans un parc avec une vue sur le lac et sur les montagnes, il y a une salle de fitness à l'étage et des garages vous sont proposés gratuitement. Ce qui ma surpris, c'est l'accueil, le personnel est d'une gentillesse incroyable, à la réception, au restaurant, au bar, au petit déjeuné, je n'ai jamais ressenti ça ailleurs, je ne dit pas que le personnel n'est pas gentille ailleurs, mais on sent que on les embêtes. C'est sur, je retournerai pour le prochain long week-end.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel Gunten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Gunten

Adresse: Seestrasse 90, Gunten 3654, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Gunten
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gunten
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Gunten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Gunten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.