“Excellent séjour à Klosters” 5 5 étoiles

Hotel Sport Klosters
3.5 sur 5 Hôtel   |   Landstrasse 95, Klosters 07250, Suisse   |
N° 8 sur 17 hôtels à Klosters
Suisse
“Excellent séjour à Klosters”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nos avons passé quatre nuits à l'Hotel Sport de Klosters ! Les activités présentes permettent de passer un moment agréable même en cas de pluie. De plus, l'été, toutes les remontées mécaniques ainsi que les transports publics sont gratuits. Nous avons aussi pris la demi-pension, d'exquis repas nous ont été servis avec le sourire. Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

"2ème expérience dans cet hôtel avec piscine chauffée où tout le monde est au petit soin pour nous. Belle chambre avec terrasse. Court de tennis, minigolf.Endroit magnifique, dans lequel on bénificie d'une carte d'hôtes permettanr de prendre tous les transports gratuitement, (bus,trains rhétiques, remontées mécaniques).

Patrick CH

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Muraz-Collombey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits à l’HotelSport de Klosters et le constat est simple, c’était parfait sur tout les points, l’accueil chaleureux du directeur à la réception, la visite guidée du complexe, la découverte de notre belle chambre avec terrasse à deux pas des courts de tennis et du minigolf, les infos et conseils de ballades et loisirs à la réception, les petits déjeuners délicieux et copieux en salle à manger, l’arrêt de bus devant l’hôtel, le transport gratuit avec les bus, les trains et les téléphériques de Klosters et Davos, le repas raffinée du soir sur la terrasse avec un temps superbe pour compléter le tout, la visite du directeur qui vient s’enquérir de notre bien-être et la compétence du personnel.

Oui, vraiment parfait et à recommander !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sport Klosters ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sport Klosters

Adresse: Landstrasse 95, Klosters 07250, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Klosters
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Klosters
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sport Klosters 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sport Klosters en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akzent Hotel Klosters

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sport Klosters, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.