“expérience unique” 4 5 étoiles

Description : Freestyle Cooking
Strasbourg, France
“expérience unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

même les enfants ne tombent pas de fatigue devant le show unique de Denis Martin ! Epoustouflant. Donne envie d'essayer à la maison. un peu cher tt de même.

Visité en août 2013

Strasbourg, France
“En toute objectivité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon, je dois dire que les quelques critiques négatives lues avant d'y aller m'avait un peu déstabilisé. Voici une réponse à ces mêmes critiques, suite à un dîner à trois avec notre garçon de 8 ans...

- Non Madame et Monsieur Martin ne font pas la gueule, ils étaient très souriants et avenants
- La salle est en effet sans décoration ostentatoire, pas de superlatif dans la déco, tout pour l'assiette.
- Oui c'est cher, comptez tout de même 1000 FCH mini pour 2
- Oui ça vaut le détour, mais il ne faut pas y aller en pensant repas classique. C'est un show artistique, une expérience gustative, olfactive, visuelle.

Pour bien faire en fait, il faut aller à la présentation à 19:00.

Denis Martin vous explique avec malice sa démarche de truqueur de plat, de goûts, d'apparences... On sent le sale gosse qui aime jouer des tours et s'en amuser ! ;o))

Ceci aide à mieux comprendre le comment et le pourquoi des plats qui suivront, et les astuces qui en font toute la valeur.

Donc allez-y en gardant un peu une âme de gosse qui a plaisir à plaisir à faire du bruit avec sa boîte à meuh, et en prévenant votre banquier que vous étiez au spectacle et non au restau...

Le service très professionnel, détendu sympathique et attentionné.

Victor 8 ans a eu droit à un petit menu 3 plats et toutes les attentions du chef et du service, ce qui fait partie des qualités de cet accueil. (à 500 km de chez soi difficile de trouver une baby sitter !)

A faire au moins une fois.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Arrivée à 19.00 pour la soirée passion.
Cadre kitsch, limite cheap...
Nous prenons un apérotif puis allons au laboratoire pour passer 1h30 avec Denos Martin.
Partie ludique et sympathique.
Le chef Martin est un excellent orateur et surtout un maître du Marketing.
Retour dn salle pour le menu.
Honnêtement, un peu déçue. Il n'y avait rien de spectaculaire (ni au niveau visuel ni au niveau gustatif).
Malgré les 22 "plats", nous ressortons affamé du restaurant...
Quant à l'adition.... 1330.- chf pour 2 personnes....
Bien trop cher pour la prestation et le service plus que médiocre

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Une expérience artistico-culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Il faut savoir pourquoi on y va.
Le moment qu'on y passe est à comparer avec un spectacle, une expo, un concert...
On ne paie pas pour le quantité de nourriture dans l'assiette, mais pour la créativité.
Personnellement, j'aimais mieux les menus de 5 - 8 ans an arrière. Aujourd'hui, l'aspect conceptuel prend clairement le pas sur l'aspect purement technique et culinaire.
Les cuissons sont parfaites, les poissons, fruits de mers excellents, mais j'ai été un brin frustrée par l'inutilié de certains plats au niveau gustatif - bien que la surprise esthétique est indéniable.

Lorsqu'on s'intéresse à la cuisine moléculaire, la déstructuration, l'innovation en matière de cuisine, c'est une expérience à vivre. Mais comme pour une expo de peinture - est-ce qu'on a envie d'aller voir une expo du même artiste plus de 5 fois ? c'est un choix personnel.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
st-cergues
“Une de ces experiences qui font que la vie est belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bien sur, il ne faut pas aller chez Denis Martin en ne connaissant pas le prix du menu ni le principe du restaurant .
C'est vrai j'avais encore un peu de place dans l'estomac a la fin du repas.
Mais quelle experience, quelle inventivité. Nous nous sommes vraiment amusés, le personnel tres sympa et Denis Martin, bien sur un peu mégalo, mais comme tous les passionnés.
Alors Gargantua s'abstenir, mais nous ne regrettons vraiment pas cette soirée meme si nous n'y retournerons pas avant un bon moment - la surprise et la joie n'étant plus les memes je pense .

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Denis Martin ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Denis Martin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Denis Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.